comment ta fait pour monter le voltage si haut ???? (tu m'interesse) :eek2:
tceupa
unreal07 a écrit a écrit :
la seule carte PCI que jai cest un Voodoo Banshee 16mo mais je peux aiseiller de metre ma GeForce2 GTS pour voir...
pas d'autre idee ?
essaye seulement avec la cg
unreal07
la seule carte PCI que jai cest un Voodoo Banshee 16mo mais je peux aiseiller de metre ma GeForce2 GTS pour voir...
pas d'autre idee ?
tceupa
unreal07 a écrit a écrit :
jai un board Asus P2B-B et je vien de metre la main sur un adapteur PPGA-Slot1 avec modif du voltage jaimerais savoir comment stabiliser se put*** de celeron a 583 !! jai le voltage a 2.3 (mon celeron il aime le voltage :D ) et meme a 2.4 , 2.5 et meme 2.6 il plante... pourtant le cpu est froid avec de tres bon ventilo
svp aider moi jen ai marre de ce celeron de merde la :P
On va supposer que ta ram est de la pc100 mini, donc pas de blèmes du côté des 83MHz fsb. Par contre, 41.5MHz pour le PCI, c'est peut-être ça. Essaye de virer toutes tes cartes PCI et essaye.. J'ai overclocké celui d'un pote (un cel 466 aussi) et il tient à 2.2V sans aucun probl avec le ventilo d'origine et sans pâte thermique.
unreal07
jai un board Asus P2B-B et je vien de metre la main sur un adapteur PPGA-Slot1 avec modif du voltage jaimerais savoir comment stabiliser se put*** de celeron a 583 !! jai le voltage a 2.3 (mon celeron il aime le voltage :D ) et meme a 2.4 , 2.5 et meme 2.6 il plante... pourtant le cpu est froid avec de tres bon ventilo
svp aider moi jen ai marre de ce celeron de merde la :P