Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Celeron 466 @ 583 Help !
icez je t'achete cet adapateur magique...!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
icez je t'achete cet adapateur magique...!
icez comment ta fait pour monter le voltage si haut ???? (tu m'interesse) :eek2:
tceupa

unreal07 a écrit a écrit :

la seule carte PCI que jai cest un Voodoo Banshee 16mo  
mais je peux aiseiller de metre ma GeForce2 GTS pour voir...

pas d'autre idee ?  

essaye seulement avec la cg

unreal07 la seule carte PCI que jai cest un Voodoo Banshee 16mo  
mais je peux aiseiller de metre ma GeForce2 GTS pour voir...

pas d'autre idee ?
tceupa

unreal07 a écrit a écrit :

jai un board Asus P2B-B et je vien de metre la main sur un adapteur PPGA-Slot1 avec modif du voltage jaimerais savoir comment stabiliser se put*** de celeron a 583 !! jai le voltage a 2.3 (mon celeron il aime le voltage :D ) et meme a 2.4 , 2.5 et meme 2.6 il plante... pourtant le cpu est froid avec de tres bon ventilo  

svp aider moi jen ai marre de ce celeron de merde la :P  

On va supposer que ta ram est de la pc100 mini, donc pas de blèmes du côté des 83MHz fsb. Par contre, 41.5MHz pour le PCI, c'est peut-être ça. Essaye de virer toutes tes cartes PCI et essaye.. J'ai overclocké celui d'un pote (un cel 466 aussi) et il tient à 2.2V sans aucun probl avec le ventilo d'origine et sans pâte thermique.

unreal07 jai un board Asus P2B-B et je vien de metre la main sur un adapteur PPGA-Slot1 avec modif du voltage jaimerais savoir comment stabiliser se put*** de celeron a 583 !! jai le voltage a 2.3 (mon celeron il aime le voltage :D ) et meme a 2.4 , 2.5 et meme 2.6 il plante... pourtant le cpu est froid avec de tres bon ventilo  

svp aider moi jen ai marre de ce celeron de merde la :P

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)