Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4959 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que pensez vous de mon projet de cuivre pour WC ?
leroisoleil humoristique ce soir !  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leroisoleil humoristique ce soir !  ;)
pgeo

leroisoleil a écrit a écrit :

et pour refroidir la plaque de cuivre quel est la meilleur solution ?  

eau déminée bien sur 6.50 fr les 5 litres :p

leroisoleil et pour refroidir la plaque de cuivre quel est la meilleur solution ?
pgeo

leroisoleil a écrit a écrit :

donc le WC est moin performent que de mètre une bête plaque de cuivre sur le CPU ?  

he vi et plus la plaque est fine plus le transfert est efficace ( déja démontré par Newton ) mais les déformations d'une plaque trop fine font que le contact core/plaque n'est plus bon faut trouver le bon compromis :p

leroisoleil donc le WC est moin performent que de mètre une bête plaque de cuivre sur le CPU ?
leroisoleil ok dac !! mais si l'eau refroidi le cuivre !!!
pgeo affr j'ai pô envie de faire unn cours de physique ya des plus calés que moi pour ça !! mais ça ne présente strictement aucun intéret de faire un usinage complexe pour faire chauffer l'eau alors que le but a atteindre est de refroidir le proco CQFD alors les usines à gaz essayez d'oublier car plus l'eau sera réchauffée moins le proco sera refroidi :D
leroisoleil exdplique  :crazy:  

pgeo a écrit a écrit :

je me mare kan je voit ça vous n'avez jamais entendu parler du facteur K ( pas le mec ki envoie des Emails ) le coefficient de transfert de calories d'une face a l'autre d'une plaque ????? :lol:  

leroisoleil explique ! :)
leroisoleil oui c'est presque la meme chose mais moi je laisse plus de matiere au dessu du core du CPU !!
pgeo je me mare kan je voit ça vous n'avez jamais entendu parler du facteur K ( pas le mec ki envoie des Emails ) le coefficient de transfert de calories d'une face a l'autre d'une plaque ????? :lol:
ibex94 vi va sur www.dangerden.com et regarde le maze 2
leroisoleil suffi d'avoir suffisament de pression non !

nasdak a écrit a écrit :

fo faire gaffe a ce que le trajet ne soit pas trop dur pour la pauvre eau...  

leroisoleil Jai fait une recherche et j'ai trouvé plein de topc a son sujet ou de lui, tu sais ça fait peut de temps que je participe a se forum !  :wahoo:

crocow a écrit a écrit :

tu connai pas noky?  

crocow pourkoi elle est feneante l'eau?
nasdak fo faire gaffe a ce que le trajet ne soit pas trop dur pour la pauvre eau...
crocow tu connai pas noky?
leroisoleil les trous de fixation ?
ibex94 ca ressemble a un maze 2 ss les trous
leroisoleil noky ?
crocow noky va en faire un comme ca...
leroisoleil merci !
nasdak en tout cas le rendu est zoli....
leroisoleil dit moi tous ... je laisse au milieu du bloc suffisamment de cuivre pour pompé le max de chaleur et l'eau froid arrive là et passe autour ! pour repartire en spirale....vers la sortie.. voila !
http://www.leroisoleil.com/cuivre2  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)