Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Optimiser le bios d'une MSI k7t 266 pro
kanenlot TRES IMPORTANT => mettre le dernier bios : 1.4 dispo chez www.msihardware.com

@@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kanenlot TRES IMPORTANT => mettre le dernier bios : 1.4 dispo chez www.msihardware.com

@@+
ibex94 arrive tu a changer les coefficients ?!

car moa nada sur unt-bird relié d'origine
FlorentP Ok, v voir...
kmikzee

THEniluje a écrit a écrit :

Quel sont les changement a faire dans le bios (pour la ram et tout le bazar...) ?

Merci...  

salut !

jettes un oeil sur le site en bas ds ma signature et telecharge le "bios optimisation guide.pdf" ... bonne lecture :)

FlorentP

Gigathlon a écrit a écrit :

En premier lieu tu ne fais surtout pas "load optimized settings" mais l'autre au dessus (performance), après tu règles le reste... ;)  

Sans oublier le 1T Command sur disable si W2k! :sarcastic:  

Ensuite, je regle les reste...

Mais justement, c'est quoi le reste ??????? :cry:  :cry:

bipparou

Gigathlon a écrit a écrit :

En premier lieu tu ne fais surtout pas "load optimized settings" mais l'autre au dessus (performance), après tu règles le reste... ;)  

1T :??: c est koi ca ?

Gigathlon En premier lieu tu ne fais surtout pas "load optimized settings" mais l'autre au dessus (performance), après tu règles le reste... ;)  

gilloz si ton cpu est un 266 , met la memoire sur hcl
cas 2, chez moi c' est tres stable
FlorentP Quel sont les changement a faire dans le bios (pour la ram et tout le bazar...) ?

Merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)