Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : water cooling + sur le topic
leroisoleil mais vous ne pensé pas qu'il est mieux de l'aissé du plus metal a l'endroi ou le CPU touche ... et de faire "tourné" l'eau autour ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leroisoleil mais vous ne pensé pas qu'il est mieux de l'aissé du plus metal a l'endroi ou le CPU touche ... et de faire "tourné" l'eau autour ?
Pims :jap:
pgeo

TheCowboy a écrit a écrit :

Je reste convaicue que sa change rien ... si ta un bon metal taura aucune diference de performance... c la meme chose avec les pompes ... si ta un debit raisonable sa cahnge rien davoir une 1000 l/h tu va obtenir les meme perf. Je ne dit pas sa comme sa en lair ... jai tester  

entirement d'accord avec toi cowboy  ;) mais plus c'est complexe plus ils dépensent de fric et plus ils croye ce qui pensent :D

-VDV-

TheCowboy a écrit a écrit :

Je reste convaicue que sa change rien ... si ta un bon metal taura aucune diference de performance... c la meme chose avec les pompes ... si ta un debit raisonable sa cahnge rien davoir une 1000 l/h tu va obtenir les meme perf. Je ne dit pas sa comme sa en lair ... jai tester  

c la surface de contact entre l'eau et le metal qui est importante c tout... un gros u ou un maze petit c pareil si la surface est pareil, de meme un simple water sans u mais avec plein de pointe de cuivre ca peut etre extremement efficace

TheCowboy Je reste convaicue que sa change rien ... si ta un bon metal taura aucune diference de performance... c la meme chose avec les pompes ... si ta un debit raisonable sa cahnge rien davoir une 1000 l/h tu va obtenir les meme perf. Je ne dit pas sa comme sa en lair ... jai tester
leroisoleil oui merci pour les reponses
dans le maz2 je supose que l'arivée d'eau est au centre !
Pims Le mien est en "U" et tres performant
omega nop c pas le top !
kys Et les wb sans circuit c pas bien ?
Dakans tu a plusieur posibiliter
tu a le simple U,le - efficace
tu le MAZE 1 http://www.dangerden.com/images/wa [...] 0Large.gif  
ou le MAZE 2 (c le top parait-il) http://www.dangerden.com/images/MAZE2/MAZE2_large.gif  

voila,j'esperre que sa t utille
leroisoleil Quel est le meilleur cheminement de l'eau a l'intérrieure du bloc de cuivre ? et comment faire un maximun de cheminement ?
vous suivez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)