mais vous ne pensé pas qu'il est mieux de l'aissé du plus metal a l'endroi ou le CPU touche ... et de faire "tourné" l'eau autour ?
Pims
:jap:
pgeo
TheCowboy a écrit a écrit :
Je reste convaicue que sa change rien ... si ta un bon metal taura aucune diference de performance... c la meme chose avec les pompes ... si ta un debit raisonable sa cahnge rien davoir une 1000 l/h tu va obtenir les meme perf. Je ne dit pas sa comme sa en lair ... jai tester
entirement d'accord avec toi cowboy ;) mais plus c'est complexe plus ils dépensent de fric et plus ils croye ce qui pensent :D
-VDV-
TheCowboy a écrit a écrit :
Je reste convaicue que sa change rien ... si ta un bon metal taura aucune diference de performance... c la meme chose avec les pompes ... si ta un debit raisonable sa cahnge rien davoir une 1000 l/h tu va obtenir les meme perf. Je ne dit pas sa comme sa en lair ... jai tester
c la surface de contact entre l'eau et le metal qui est importante c tout... un gros u ou un maze petit c pareil si la surface est pareil, de meme un simple water sans u mais avec plein de pointe de cuivre ca peut etre extremement efficace
TheCowboy
leroisoleil
oui merci pour les reponses
dans le maz2 je supose que l'arivée d'eau est au centre !