UP ! tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ca ! :fou:
clent
plc a écrit a écrit :
je suis dégouté Stop les mecs moi j'ai qu'un petit dudu 700@1050 et je suis déjà content!!! ARGH j'en peut plus quand je pense que je n'ai qu'une mx en plus @225/225 et vous TB@1600 G3 @ 23444/873455 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Pleure pas, moi j'ai qu'un P2-400 et une tnt2...Bon j'ai deja mon TB1.33 AYHJA Y de réservé, et ma GF3 qui attend au magasin, mais a part ca pour l'instant j'ai un pc de merde :D
(désolé, l'émotion de changer de pc)
Pims
PINAISE MAIS QUEL EST L'INTERET DE VENIR POSTER N'IMPORTE QUOI LE 10 JUILLET 2001 ET A PARTIR DU 11 TU VIENDRAS PLUS SUR LE FORUM !
C'est lamentable ...
Pims
Ca y est un nouveau :eek:
Il est refroidit LIQUIDEMENT comme tu dis :eek: ca doit etre bien ca comment tu fais j'aimerais bien savoir comment ca marche :fou:
Pour le coup du 3V sans commentaire !
Ndj Over
roy a écrit a écrit :
Tu as mis le voltage à combiens ? Car mon Athlon 1.4 Ghz quand je le passe à 1.6 Ghz, il démarre puis au moment où j'arrive sur windows le pc s'éteind !!! (12x133)
ouais slt ja mile voltage a 3V mais il est refroidi liquidement si tu veux + d'info mail moi a ndj02@infonie.fr ou prend mon icq
roy
Tu as mis le voltage à combiens ? Car mon Athlon 1.4 Ghz quand je le passe à 1.6 Ghz, il démarre puis au moment où j'arrive sur windows le pc s'éteind !!! (12x133)
cybercap
bof le coup de la temp :sarcastic: chui à 57 idle et kein stress
ça résite bien ces betes là fo pas croire
Rayaki
c'est l'essentiel :D
masterx
Ndj Over a écrit a écrit :
Voila jai Overclocker mon Athlon a 1.6 GHZ mais le prob c que je sais pas si je peux faire + jai peur qu'il grille malgre mon refroidissemnt liquide :gun: Qui sauras me conseillez SVP.
garde une temp inf à 50°C
plc
je suis dégouté Stop les mecs moi j'ai qu'un petit dudu 700@1050 et je suis déjà content!!! ARGH j'en peut plus quand je pense que je n'ai qu'une mx en plus @225/225 et vous TB@1600 G3 @ 23444/873455 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ndj Over
Voila jai Overclocker mon Athlon a 1.6 GHZ mais le prob c que je sais pas si je peux faire + jai peur qu'il grille malgre mon refroidissemnt liquide :gun: Qui sauras me conseillez SVP.