Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : L'athlon 1.4 a 1.6 c bien je trouve que c pas assez puije faire +?
Rayaki 3 v !!!!!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rayaki 3 v !!!!!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Pims UP ! tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ca ! :fou:
clent

plc a écrit a écrit :

je suis dégouté Stop les mecs moi j'ai qu'un petit dudu 700@1050 et je suis déjà content!!! ARGH j'en peut plus quand je pense que je n'ai qu'une mx en plus @225/225 et vous TB@1600 G3 @ 23444/873455  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Pleure pas, moi j'ai qu'un P2-400 et une tnt2...Bon j'ai deja mon TB1.33 AYHJA Y de réservé, et ma GF3 qui attend au magasin, mais a part ca pour l'instant j'ai un pc de merde :D
(désolé, l'émotion de changer de pc)

Pims PINAISE MAIS QUEL EST L'INTERET DE VENIR POSTER N'IMPORTE QUOI LE 10 JUILLET 2001 ET A PARTIR DU 11 TU VIENDRAS PLUS SUR LE FORUM !

C'est lamentable ...
Pims Ca y est un nouveau :eek:

Il est refroidit LIQUIDEMENT comme tu dis :eek: ca doit etre bien ca comment tu fais j'aimerais bien savoir comment ca marche :fou:

Pour le coup du 3V sans commentaire !
Ndj Over

roy a écrit a écrit :

Tu as mis le voltage à combiens ? Car mon Athlon 1.4 Ghz quand je le passe à 1.6 Ghz, il démarre puis au moment où j'arrive sur windows le pc s'éteind !!! (12x133)  

ouais slt ja mile voltage a 3V mais il est refroidi liquidement si tu veux + d'info mail moi a ndj02@infonie.fr ou prend mon icq

roy Tu as mis le voltage à combiens ? Car mon Athlon 1.4 Ghz quand je le passe à 1.6 Ghz, il démarre puis au moment où j'arrive sur windows le pc s'éteind !!! (12x133)
cybercap bof le coup de la temp  :sarcastic:  
chui à 57 idle et kein stress
ça résite bien ces betes là fo pas croire
Rayaki c'est l'essentiel :D
masterx

Ndj Over a écrit a écrit :

Voila jai Overclocker mon Athlon a 1.6 GHZ mais le prob c que je sais pas si je peux faire + jai peur qu'il grille malgre mon  refroidissemnt liquide  :gun:  
Qui sauras me conseillez SVP.  

garde une temp inf à 50°C

plc je suis dégouté Stop les mecs moi j'ai qu'un petit dudu 700@1050 et je suis déjà content!!! ARGH j'en peut plus quand je pense que je n'ai qu'une mx en plus @225/225 et vous TB@1600 G3 @ 23444/873455  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Ndj Over Voila jai Overclocker mon Athlon a 1.6 GHZ mais le prob c que je sais pas si je peux faire + jai peur qu'il grille malgre mon  refroidissemnt liquide  :gun:  
Qui sauras me conseillez SVP.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)