Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4304 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOpen HQ08? Antec Sx1030 ? Morex U880 ?
Kouye bah je m'en fou un peu du grand nombre d'amplacement .. 4 me suffisent amplement !

si l'antec me plait c pour son look (ras le bol du blanc/beige de merde !!)
mais aussi parcequ'elle esst pratiqeu et robuste.. et que je vais pouvoir l'insonoriser aussi ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kouye bah je m'en fou un peu du grand nombre d'amplacement .. 4 me suffisent amplement !

si l'antec me plait c pour son look (ras le bol du blanc/beige de merde !!)
mais aussi parcequ'elle esst pratiqeu et robuste.. et que je vais pouvoir l'insonoriser aussi ;)
KoKia Pour info, si ca interesse qqun, apres un ch'tit tour à mongallet, et vu les prix de certaines tours 800 balles sans alim.  

J' ai acheté une moyenne tour noname type serveur, 7 baies 5.1/4 ,alim 300W, pour 500 balles et avec des roulettes siou plait !

Je lui ai collé un 12 cm/220v et 2*8cm en aspi, 2*12 cm/220v en extraction et c'est top top !

Sur ce, j'ai au moins gagné 500 boulettes. ;)  

Finallement mettre pres de 1000 balles dans un boitier, je n'en vois plus trop l'intêret et j'ai bien fait de ne pas faire cette betise !

A méditer non ???  :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)