Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je crains que...
mrdoug Merci de vos msg...je vais voir pour une Ge Force 2 Pro GTS 64 Mo de plus les tests sont exellents

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mrdoug Merci de vos msg...je vais voir pour une Ge Force 2 Pro GTS 64 Mo de plus les tests sont exellents
Gurumeditation SAV aussi  appelé service apres vente ou garantie  :sarcastic:  
 
mais bon, faut une facture pour ca...
plc prends une Ge Force 2 Pro GTS 64 Mo! :gun:
mrdoug le sav ? c'est quoi ? elle a 4 mois
Pims Le SAV ca existe si elle à moins d'un an !
mrdoug au fait y'a encore des geforces2 ultra en vente ? sinon y a quoi de plus puissant qu'une radeon mis a part la geforce3 qui est nettement trop chère ?
ibex94 casqueeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuh  :D
mrdoug a mon avis la CG est reparable...y a juste un truque qui a cramé...
mrdoug c'est pas grave de tt manière je vais me payer une geforce 2 utra et un tb 1.2 ghz...que va dire mon revendeur demain ?!?
ibex94 je sais mais il peut essayer au cas ou  
 
ct pour lui si il a de la chance  
 
mais c pas sur  :(
pgeo

ibex94 a écrit a écrit :

bah si c une cms essaye d'avoir sa valeur ( du composant et ressoude en un ( meme un gros avec des fils
 
amsi si ca recrame la tu peut achetterune new carte  




helas par expérience je sais q'un composant ne grille que rarement seul essay de trouver un pote ki touve bien en electronique :(

ibex94 bah si c une cms essaye d'avoir sa valeur ( du composant et ressoude en un ( meme un gros avec des fils
 
amsi si ca recrame la tu peut achetterune new carte
mrdoug Le PC marche avec une carte PCI...en faite j'ai trouvé...y a un ptit truque qui a brulé sur la carte...que faire maintenant a part acheter une nouvelle !
RastArthur -Si tu as une autre carte graphique, tu testes (même avec une carte pci).
 
-Où tu prends ta carte et tu l'essaye chez un pote.
mrdoug ..mon ati radeon a grillé ! Le pc ne boot pas avec elle...comment peut on vraiment savoir qu'elle a grillé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)