sinon pour la semaine de prod sa se décripte où ??
la mienne est bonne ??
oups désolé AOL ramait alors j'ai fait "actualiser" quelques fois ... :laugh
zeuartisan
:D
zeuartisan
zeuartisan
je l'ai recu aujourd'hui (tout neuf) alors je force pas trop ...
1300 mhz a 52° avec mon coolermaster de merde et de la pate thermique noname !!! mon tb800@1020 que j'avais avant chauffait carrément plus !!! demain je tente 1400.
En fait je sais que les axia y sont de la bombe, mais je me demandais plus precisément a quel point j'avais eut du bol (au niveau semaine de prod par exemple).
1300 mhz a 52° avec mon coolermaster de merde et de la pate thermique noname !!! mon tb800@1020 que j'avais avant chauffait carrément plus !!! demain je tente 1400.
En fait je sais que les axia y sont de la bombe, mais je me demandais plus precisément a quel point j'avais eut du bol (au niveau semaine de prod par exemple).
nasdak
héhé oui
enfin rien n'est sur avant d'avoir tenté!
lexdu
non ... moi je dis que tu t'es fait avoir ... alors comme je suis gentil et que j'ai besoin d'un proco, je te rachète le tiens ... disons ... 500F :D [:lexdu]
OUIN :cry: vas-y mon gars c'est du tout bon ... c'est pas avec mon ARGA que je pourrai faire le 10eme de ce que tu vas faire :cry: