Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Duron 750 qui dépasse pas les 750....
Nico c'est bien ce que je pensais.

Seulement, je viens de refaire les ponts L1 encore une fois (ca doit bien être la vingtième fois)
Et oh miracle, ca passe avec un coeff de 8.5 maintenant...parfois même à 9. au dessus même avec 1.85v pour le core ca me fait des bip bip (a noter que le coeff 7 ne passe tjrs pas).

Donc et bien pour l'instant je suis à un coeff 8.5 et un bus de 106 donc 901 Mhz !!

J'y comprend plus rien...
Pourvu que ca dure

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nico c'est bien ce que je pensais.

Seulement, je viens de refaire les ponts L1 encore une fois (ca doit bien être la vingtième fois)
Et oh miracle, ca passe avec un coeff de 8.5 maintenant...parfois même à 9. au dessus même avec 1.85v pour le core ca me fait des bip bip (a noter que le coeff 7 ne passe tjrs pas).

Donc et bien pour l'instant je suis à un coeff 8.5 et un bus de 106 donc 901 Mhz !!

J'y comprend plus rien...
Pourvu que ca dure
phileas Un autre truc, d'après ce que j'ai compris tu as le bios spécial OC puisque tu as des coefs x6 et x6.5 donc tes ponts L1 ne sont pas en cause !
Tu pourrais pas mettre ces coefs s'ils étaient mal faits.
phileas Si c'est le coef multi qui fait planter au boot et pas le FSB laisse la touche inser enfoncée lors du boot plutôt que tous tes clear cmos !
Nico merci, mais les clear cmos j'en fait un toutes les 30 s en ce moment.

D'ailleurs, je v reflacher pour la 3ème fois
phileas Si t'as flashé ton bios récemment fais un clear cmos ...
J'avais ce genre de problème et ça a pas mal arrangé l'affaire.
Nico y' vraiment personne pour m'aider  ?

Sniff
Nico J'ai essayé une dizaine de crayon différents...
Et tjrs pareil
 ))-;
ibex94 change ton crayon si ca marche pas car en général c pas du vré grafite
bigpizzaman moi peut meme pas changer multiplicateur (ptain de gigabyte )
ni monter fsb en haut 112 (pk 133 ca passe pas )
Nico je viens d'essayer de gratter un peu avec du solvant...
Bein, même résultat.

en dessous de 6.5 ca passe impec
plus de 7 ca passe pas...

Mouarf
EKO937 moi je dit tu soude !!
Nico Bon, je viens de me le refaire 5 fois et tjrs les mêmes prblms pour les coeffs supérieurs à 7.... Ca passe 1 fois sur 300

Ca commence gravement à m'énerver ce truc.

YOOOOOOOOOOO

Je reste zen..........

Sinon, vous me conseillez koi pour gratter ?
norik gratte le vernis dessu avant de mettre le crayon ca marchera mieux .......................
Nico bah moi je veux bien... Mais c la 3ème fois que je le refais et tjrs pareil

Bon, j'y retourne quand même....
nick11 ponts mal reliés??
Efface et recommence... :jap:
zeuartisan ben ils st mal reliés ... :fou:  
'faites chier qd meme ... 15 eme fois today
Nico Je viens d'installer une carte mère (MSI K7t turbo) avec un Duron 750 ponts L1 coupés.

Le problème c'est que même avec les ponts L1 reliés avec du graphite (crayon H et bien le Pc ne démarre qu'avec les coeffs compris entre 5 et 6.5 (donc 650 Mhz maxi)...
A partir du coeff 7, l'écran reste noir.

Le plus aberrant c'est que avec le FSB je peux monter jusquà 112 Mhz pour le bus sans le moindre prblm (112*7.5=840 Mhz). G 100 % de réussite avec le FSB à 112.

Ma question, pourkoi certains coeff ne passent pas ???
Entre autre le *7 qui est en dessous du coeff par défaut 7*5 (qui fonctionne très bien lui)...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)