je pense que j'ai bien serré mon cpu et je suis à 46° :sweat: avec mon duron 900@1071MHz :fou:
Wally
ce n'est pas tant le débit qui compte
vérifie déjà le contact avec le cpu
le mien est resté 1/2 heure à 57°C, j'avais oublié de remettre la pompe en route, la chaleur du cpu sufffisait à créer un circuit :))
j'ai juste remis la pompe en route...fioufff
gio13k
oui mai c pas sa le probleme :hello: sa n influrait pas autant sur mes temprature :hot:
Gurumeditation
le débit varie avec la hauteur a laquelle il faut faire monter l'eau, ainsi que par le nombre et les angles des virages.
ton pb vient peut etre de la .
gio13k
J'ai l'impression que mon WB deconne :pt1cable: . je l ai testé à vide ("s-a-d qu'avec la pompe" ) je me suis apercu que le debit etait bocoup plu faible à la sortie, avec une pompe 1000mj et 1 swiftech mcw462 :gun: je panse qui une couille mai je sai pa la quelle:??:
ps :eek2: / il ma manger mon texte!
Gurumeditation
euhhh tu pourrais re-expliquer, mais en français cette fois ci ?
gio13k
J'ai l'impression que mon WB deconne :pt1cable: quand je le test à vide "s-a-d qu'avec la pompe le debit est bocoup plu faible à la sortie avec une pompe 1000mj et 1 swiftech mcw462:gun: je sai pa quoi faire :??: