Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WATERCOOLING DE MERDE!
gio13k je pense que j'ai bien serré mon cpu et je suis à 46°  :sweat: avec mon duron 900@1071MHz :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gio13k je pense que j'ai bien serré mon cpu et je suis à 46°  :sweat: avec mon duron 900@1071MHz :fou:
Wally ce n'est pas tant le débit qui compte
vérifie déjà le contact avec le cpu
 
le mien est resté 1/2 heure à 57°C, j'avais oublié de remettre la pompe en route, la chaleur du cpu sufffisait à créer un circuit :))
 
j'ai juste remis la pompe en route...fioufff
gio13k oui mai c pas sa le probleme  :hello: sa n influrait pas autant sur mes temprature  :hot:
Gurumeditation le débit varie avec la hauteur a laquelle il faut faire monter l'eau, ainsi que par le nombre et les angles des virages.
ton pb vient peut etre de la .
gio13k J'ai l'impression que mon WB deconne :pt1cable:   . je l ai testé à vide ("s-a-d qu'avec la pompe" ) je me suis apercu que le debit etait bocoup plu faible à la sortie, avec une pompe 1000mj et 1 swiftech mcw462 :gun: je panse qui une couille mai je sai pa la quelle:??:    
ps :eek2: / il ma manger mon texte!
Gurumeditation euhhh tu pourrais re-expliquer, mais en français cette fois ci ?
gio13k J'ai l'impression que mon WB deconne :pt1cable: quand je le test à vide "s-a-d qu'avec la pompe le debit est bocoup plu faible à la sortie avec une pompe 1000mj et 1 swiftech mcw462:gun: je sai pa quoi faire :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)