Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c un tb 700 (AFFA)avec une asus a7V et avec un taisol 690 ?
Arcapt alors j'ai moi-meme un tbird 800 AFFA (peu importe ke ce soit un 800 par rapport a un 700, seul le "AFFA compte), et donc je peux te dire que tu iras, sans refroidissement ni modif particuliere, a 950Mhz pour 1.85v, pas plus.

si tu veux plus, fo faire une modif de voltage, mais là, la chaleur monte tres tres vite. du genre @1Ghz avec 2.10v tu degages autant de chaleur qu'un 1.4Ghz avec 1.85v.
donc si t'as pas un dissipateur qui assure derriere, je te conseille de ne rien faire d'autre ke du 950Mhz @1.85v.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcapt alors j'ai moi-meme un tbird 800 AFFA (peu importe ke ce soit un 800 par rapport a un 700, seul le "AFFA compte), et donc je peux te dire que tu iras, sans refroidissement ni modif particuliere, a 950Mhz pour 1.85v, pas plus.

si tu veux plus, fo faire une modif de voltage, mais là, la chaleur monte tres tres vite. du genre @1Ghz avec 2.10v tu degages autant de chaleur qu'un 1.4Ghz avec 1.85v.
donc si t'as pas un dissipateur qui assure derriere, je te conseille de ne rien faire d'autre ke du 950Mhz @1.85v.
jarret2 Quelles sont les modif a faire et les possibilités de performance?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)