Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5915 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sonde Abit KT7, fiable ??
dr_pepermint Bon,

Je me suis décidé hier soir à tout démonter, et j'ai redressé la sonde, remplacé la vieille pâte thermique.
Je suis donc maintenant à 38° au repos et à 52° lors de l'encodage de DivX avec flask.
Je pense que là ça se rapproche plus de la réalité  :D  

Voilà, Merci  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dr_pepermint Bon,

Je me suis décidé hier soir à tout démonter, et j'ai redressé la sonde, remplacé la vieille pâte thermique.
Je suis donc maintenant à 38° au repos et à 52° lors de l'encodage de DivX avec flask.
Je pense que là ça se rapproche plus de la réalité  :D  

Voilà, Merci  :hello:
dr_pepermint DraculaX à écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

heu, qu'est ce que tu entends pas "Encodage Divx pour dreamCast"...  

:??:  
--------------------------------------------------------------------------------

C'est un prog qui permet de transformer tes DivX en films lisible sur ta DC... Y'a une bonen qualité, mais tu n'a pas de touche pause ou avance rapide, ce qui peut être chiant  :D
vectorw16

plc a écrit a écrit :

redresse la sonde pour qu'elle touche ton proc et si quand tu enlève le proc tu as une petite marque bleu c'est bon! :hot:  

Hummm c'est bon à savoir ca ! ...

DraX

dr_pepermint a écrit a écrit :

Voilà, je me pose cette question parce que je trouve que la température de mon TB 900 Mhz est assès basse.

J'obtient du 30° au repos et ... 45° maxi (encodage divx pour Dreamcast).
J'ai un petit ventilo à 150F qui tourne à 4500tpm, et en plus j'ai laissé la pâte thermique malabar.
Par contre j'ai une grande tour Aopen.

Donc, est-ce ma sonde qui déconne ou je suis tombé sur un bon CPU ???

:hello:  :hello:  :hello:  

heu, qu'est ce que tu entends pas "Encodage Divx pour dreamCast"...

:??:

dr_pepermint Merci les gars, je fait ça ce soir dès que je rentre du boulot !!

:hello:
cybercap plc a tout à fait raison je l'ai fait aussi
de cette manière tu es sur qu'il ya contact
plc redresse la sonde pour qu'elle touche ton proc et si quand tu enlève le proc tu as une petite marque bleu c'est bon! :hot:
moyen_moins non pas fiable
dr_pepermint UP !!!

:hot:  :hot:  :hot:  :hot:
dr_pepermint Voilà, je me pose cette question parce que je trouve que la température de mon TB 900 Mhz est assès basse.

J'obtient du 30° au repos et ... 45° maxi (encodage divx pour Dreamcast).
J'ai un petit ventilo à 150F qui tourne à 4500tpm, et en plus j'ai laissé la pâte thermique malabar.
Par contre j'ai une grande tour Aopen.

Donc, est-ce ma sonde qui déconne ou je suis tombé sur un bon CPU ???

:hello:  :hello:  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)