Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 1 Alim ========> plusieurs Cartes momans :p
[DMA] JF une bonne ptite alim de server :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
[DMA] JF une bonne ptite alim de server :)
-VDV- en theorie oui... mais est ce qu'elle fournira assez de jus je pense pas...
[DMA] JF Moi aussi je pense que ca va marcher mais c de la theorie :)
 
Si quelqu'un l'avait deja fait ce serait plus kwel :p
 
Surtout qu'il va juste y avoir une carte vdo et rx sur chaque carte moman c tout alors ca boufferas pas enorme :)
eusebius pourquoi ca marcherait pas ?
 
Surtout que pour ce type de procs c'est des alims ATs donc l'alim est alummée directement par un interupteur et non par l'intermediaire de la carte mere.
 
Moi je ne vois pas ce qui pourrait poser probleme si tu dimensione bien l'alim, je pense qu'une 250 W devrait suffir pour 2 machines avec pas trop de perifs !
 
Voilà, A+
-VDV- 1 ca risque pas trop de marcher
2 mais pourkoi ? et quel interet ?
[DMA] JF personne n'a une idée? ca va marcher ou pas? je peux pas tester encore alors j'aimerais savoir avant d'acheter .......
[DMA] JF Qui a deja fait? je compte faire ca sur de l'at avec des p1 et autre cyrix...

 

[edtdd]--Message édité par [DMA] JF--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR