Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VENTILLATION ET VENTILLATEUR HELP JE VEUX DES PHOTOS URGENT !!!!!!!!!
ttraxfra toutes les photos de mon boitier sur mon site
www.ttraxfra.fr.st

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ttraxfra toutes les photos de mon boitier sur mon site
www.ttraxfra.fr.st
Mr_hunhun

lacapitaineigloo a écrit a écrit :

J'ai le landmark et je voudrai voir vos système de refroidissement de votre boitier ( photo ) et conseilliez moi  
j'ai d'énormes problèmes de chaleur ( disque dure carte graph cpu carte mère )  

( pas de Water cooling )  

héhé, le landmark ke ta, c bien la tour en forme de frigo ?????
parce ke g le meme et, le hazar kom par hazar, le mien chauffe bien aussi !
mais moa je vais l entailler derriere pour foutre un ventilo de 120, encore faire un trou en haut pour foutre un de 80, et changer celui d origine ki est en facade car il pue g jamais vu ca !!.

lacapitaineigloo Maintenant j'ai l'alim et un ventillo a la hauteur du CPU qui sort l'air chaud

Mais j'ai remarque que hier soir que ce la ne sufisais pas il me faud installer 2 ventillo sur mes disque dur IBM 7200rpm
1 ventilo en facade  et un ventilo a coté de mon alpha et un au dessu se ma carte graphique
PRODJ Le systéme le plus courament utilisé est 1 ventilo à l'avant pour faire rentrer de l'air froid et 1 à l'arriére pour faire sortir l'air chaud. Aprés tu as des ventilos spécials pour HDD et carte graphique.

@+ :hello:
lacapitaineigloo J'ai le landmark et je voudrai voir vos système de refroidissement de votre boitier ( photo ) et conseilliez moi  
j'ai d'énormes problèmes de chaleur ( disque dure carte graph cpu carte mère )  

( pas de Water cooling )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)