Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche expert epox 8kta3+gts pro64
leto

NOUNOURSE a écrit a écrit :

JE N4AI PAS ESSAYE LES JEUX J'AI FAIS TOUT DE SUITE LES TESTS APRES FORMATAGE ET REINSTALL POUR CONTROLLER ET VOILA J'AI UN PC MAL CONFIGURE  

Pas la peine d'écrire en majuscules, c'est très irritant .
Sinon , est ce que tu as bien installé les 4in1 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leto

NOUNOURSE a écrit a écrit :

JE N4AI PAS ESSAYE LES JEUX J'AI FAIS TOUT DE SUITE LES TESTS APRES FORMATAGE ET REINSTALL POUR CONTROLLER ET VOILA J'AI UN PC MAL CONFIGURE  

Pas la peine d'écrire en majuscules, c'est très irritant .
Sinon , est ce que tu as bien installé les 4in1 ?

pinguin007 ben essaye les jeux !!!!! chez moi 3dmark 2001 /2000 marchent tres aleatoirement !!!!!!!!!!!!!!!!!
nounourse JE N4AI PAS ESSAYE LES JEUX J'AI FAIS TOUT DE SUITE LES TESTS APRES FORMATAGE ET REINSTALL POUR CONTROLLER ET VOILA J'AI UN PC MAL CONFIGURE
pinguin007 tes jeux ils rament ????

pour l instal des drivers :

4in1

dx8

driver carte graphique
nounourse HELLO VOUS DORMEZ.il y a personne pour me repondre???
nounourse il n'y a pas d'expert sur ce site!!!!!!!!!!!!!ou je suis le seul a possesseder epox et gts pro
nounourse voila avant formatage je faisais 4067 sur 2001 depuis je fais 1100environ dernier bios,via 4.32,detonnator12.90,direct x8.le formatage a ete fait dans un magasin pc car je ne sais pas le faire 15mois sur ordinateur (debutant)pour ce qui est de la config voir ou vous savez MERCI DE VOTRE AIDE§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)