Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3967 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overlocking d'un celeron 400 mhz
mowjo moi g rien toucher au proc c le max 600 a faire pour un 400 sans rien toucher !! et c'est deja pas mal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mowjo moi g rien toucher au proc c le max 600 a faire pour un 400 sans rien toucher !! et c'est deja pas mal
aaaaaa lol,
Moi, j'ai un pote qui à monté un 400@700 avec un Alpha kom ventilo, il à aussi modifire le "core" du proco pour pouvoir augmenter le voltage en 1.5V je crois !!

vala,  

@++
mowjo moi c t pas un super ventilo !!!
il a eu du mal a le passé le 600 mais avec un bon rodage ca passe franchement essayé seti pdt un moi a 500 voir 550 :)
Fouge J'avais un celeron400:
->@450 FSB à 75 : stable
->@500 FSB à 83 : bus PCI trop élevé -> pas stable
->@600 FSB à 100 : demarre pas!
rq: ventilo d'origine (de merde...)
mowjo nan le rad etai pas tres chaud, mais je l'ai roder pdt un bon moment et apres je l'ai rendu a son proprio c t pas le mien, mais il tourne nikel aucun blem !!
moi je di y a que le rodage de vrai
zikonda et t'as changé de ventilo en meme temps ? et tu l'as gardé combien de temps  à 600 mhz avant qu'il crame ? 2 mois ?  :D
mowjo c t un 400 :D
mowjo je l'ai monté a 600 mon celeron :)
zikonda voila, j'ai un pov celeron (- bien qu'un PII) 400 mhz et pas d'argent mais envie de performances meilleures : solution : l'overlocking...
avant de faire koi que ce soit, j'aimerai savoir qui a déjà tenter la manip sur ce genre de config ? si les celeron acceptent + ou - facilement l'overlocking et quels seront les différences réels si je le monte à 500-550 environ...
merci de conseiller un tt débutant  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)