j'ai verifie et en fait je pense que c'est moi qui a bougé le fsb a 112 mhz au lieu de 100 ds le bios
ben merci pour ttes vos reponses
A+
PS: je pense le laisser a 560 mhz car la temperature n'est qu a 39°C et 102ou 104°F
PS2: y a t il un autre moyen de connaitre la temp et comment savit vs la temp en pleine charge et en pas pleine charge ?
superfiffoo109
t'inquiete moi c'est pareil
j'ai 3.5x75 alors que mon cel turne à 525
et vider le cmos ne change rien
mais franchement je vois pas ce que ca fait il suffit de ne pas oublier de multiplier par 2 sinon pfuit plus proc
thony666
une solution enlaive la pile du pc redémare pui étein et remet la pile et voila le bio et comme au débu
booffi
ceci meme si c'ecrit *3.5 ds le bios ?
M300A
Depuis le Celeron le coefficient multiplicateur est bloqué dans les CPU Intel.
Donc il sera toujours @5x
booffi
j'ai essayer de me mettre a 3.5*112 et c'est tjs 560 mhz
booffi
je sais qu'il est o/c :fou:(ch uis pas si con que j'en est l air) mais le prob c'est que ca ne correspond pas a ce qu il y a ds le bios( je ne suis pas a 5*112 si je me fit au bios)
A+:jap:
DDT
ton P3 est o/cé :lol:
Dans le BIOS tu peut forcément changer le FSB (112) par défaut c'est 100
A+
booffi
dites moi ce que vs en pensez !!! aidez moi !!! :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
A+
booffi
:eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2:
regardez ce que m'a donne WCPUID :
Interna l clock :560.02 mhz
system bus 112 mhz
system clock 112 mhz
multiplier 5.0
L2 speed 280.01
et le pire c'est que je peut meme pas y changer qq chose :??::crazy:meme en allant ds le bios
A+
Los Pebos
Pour voir à combien tu tournes, tu trouveras WCPUid dispo ici, chez Presence PC :
prends WCPUID 3 pour avoir tt les renseignements sur ton proc
pn2
RomainG a écrit a écrit :
Tu regarde ta frequence de ta CPU avec un soft, si elle est bien a 500Mhz, oui c'est normale :)
Les températures sont tout à fait acceptables même si je me demande c'est koi le "/100" et "/102" paske je pense pas k1 P3 il tienne à 100ºC :)
les 100 et 102 c les degrés fahrenheit :p
kmikzee
salut !
si toi aussi tu parles english et que tu aimes tripatouiller ds le bios, jette un oeil a ma signature :)
|
\|/
booffi
je regarde avec quel soft?
booffi
c'est la temp du chipset apparement
RomainG
Tu regarde ta frequence de ta CPU avec un soft, si elle est bien a 500Mhz, oui c'est normale :)
Les températures sont tout à fait acceptables même si je me demande c'est koi le "/100" et "/102" paske je pense pas k1 P3 il tienne à 100ºC :)
booffi
et pour le core a 350 dans le bios alors que c'est un 500 ?
C'est normale et la temperature ?
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
RomainG
vitesse du ventilo de la CPU
5333tours/min
savit pas que ca tournait si vite un ventilo...
booffi
Donc la vitesse du core devrait etre de 500 mhz pour un proc de 500 mhz
et pour CPUFAN c'est qoi ? :D
superfiffoo109
le core c'est la partie brillante du proc
booffi
up:sweat::cry:
booffi
les temp sont pas un peu elevés ?
et pour ce qui est du 350 mhz pour cpu core speed ( c qoi le core deja ?)dans bios features setup
NeoHeaVen
1ière Temp : celle du proc
2ieme : celle du chipset
Disk error = y'a une diskette dans ton leceur au moment du boot
je viens de faire un tour ds le bios ( 1ere fois de ma vie) et qd j'en suis ressortit l'ordi ne voulait plus lancer windows et metais 'non-system disk or disk error'
alors j'ai eteint le pc puis rallume et la ca marchais comme avant!!! pourquoi ???
Aussi j'ai vu dans 'bios features setup':
CPU Internal Core speed 350 MHz alors que j'ai un PIII 500 mhz
ensuite j'ai vu:
CPU temp :39°/100°
CPU system temp :39°/102°
CPUFAN speed :5333 RPM
CASFAN speed:0 RPM
donc je voudrai savoir a qoi correspond la 1ere temp et la 2eme temp et si elle sont normale