Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Athlon 1.2 gh ....axia ou...
breme non les AYJHA existe quand version 1.3 mais pour 200balles de plus "le gain en vaut la chandelle" :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
breme non les AYJHA existe quand version 1.3 mais pour 200balles de plus "le gain en vaut la chandelle" :lol:  :lol:  :lol:
The NBoc mais il y a des AYJHA en 1.2?
Rayaki Mhz: nan nan 5 lettres ... :D
thekiller

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

watercooling :crazy:  

ouais mais je vais peux etre refoutre un rad car niveau perf je trouve cela moyen !

Mhz

breme a écrit a écrit :

l'axia est bien mais il y a mieu le AYJHA plus overclockable et plus stable ;)  ;)  ;)  

ça fé 5 lettres il devrait pas y en avoir 4 normalement

pierrotlemaboule

breme a écrit a écrit :

c quoi ton ventillo the killer??? et ta cm???  :hot:  :hot:  

watercooling :crazy:

breme c quoi ton ventillo the killer??? et ta cm???  :hot:  :hot:
thekiller moi j'ai un BVHA et je suis a 1507...
breme l'axia est bien mais il y a mieu le AYJHA plus overclockable et plus stable ;)  ;)  ;)
Mhz demain je vias acheter un athlon 1.2gh je peux choisir le processeur et je voudrais savoir quelle est la meilleur série j'avias entende parler des AXIA...en plus j'en est vu un. Et je voudrais aussi savoir qu'elle programmes utilisé vous pour avoir la température sous win98 et ou est ce que je pourré me le procurer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)