Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [A7V133] Timings mémoire
melchizedek

LeTo3 a écrit a écrit :

J'ai été mater dans le bios , y'a que 3 réglages pour la mémoire , pas d'autre que ca =)  

Il y en à 4 aures de plus qq lignes en dessous.

Pour ton pb aucune idée moi ça marche pareil dans les 2 cas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
melchizedek

LeTo3 a écrit a écrit :

J'ai été mater dans le bios , y'a que 3 réglages pour la mémoire , pas d'autre que ca =)  

Il y en à 4 aures de plus qq lignes en dessous.

Pour ton pb aucune idée moi ça marche pareil dans les 2 cas.

leto J'ai été mater dans le bios , y'a que 3 réglages pour la mémoire , pas d'autre que ca =)
leto

Gigathlon a écrit a écrit :

Et le 4e? :D il est à 5 ou 6 en 7ns? :p  

Le 4eme quoi ? =)
Si c'est un réglage en plus des 3 timings , je l'ai laissé a son défaut quand on fait "user défine" .

Gigathlon Et le 4e? :D il est à 5 ou 6 en 7ns? :p
leto Voila le "probleme" :
La mémoire tourne à 133mhz (duron700 @ 7*133).

Lorsque je mets "7ns" comme réglage mémoire, ca regle en 2T/2T/2T , et aucun probleme .
Par contre si je mets en "User Define", et que je mets 2T/2T/2T manuellement, ca reboot pas .

Ce que je ne comprends pas , c'est que c'est normalement des timings aussi sérrés ...

J'utilise 256Mo de Crucial PC133 certifiée 2/2/2 .
Le meme probleme m'arrive avec de l'Infinéon PC100 (qui marche en PC133 2/2/2) .
Tout ceci me fait plutot penser a un probleme de bios (1004) , quelqu'un peut témoigner ?

Merci  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)