Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4613 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [a7v133] probléme avec le bios 1005
drakkeng

pm a écrit a écrit :

si tu peux modifier ce voltage en bougeant un cavalier qui est en haut de la carte. A propos du 1005a bcp pense que ce bios est buggé, d'ailleurs une 1006 beta circule sur asuscom.de, cette version corrigera t elle ces pb?

A plus  ;)  

je savais pas pour le jumper je vais regarder !!

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drakkeng

pm a écrit a écrit :

si tu peux modifier ce voltage en bougeant un cavalier qui est en haut de la carte. A propos du 1005a bcp pense que ce bios est buggé, d'ailleurs une 1006 beta circule sur asuscom.de, cette version corrigera t elle ces pb?

A plus  ;)  

je savais pas pour le jumper je vais regarder !!

merci

pm si tu peux modifier ce voltage en bougeant un cavalier qui est en haut de la carte. A propos du 1005a bcp pense que ce bios est buggé, d'ailleurs une 1006 beta circule sur asuscom.de, cette version corrigera t elle ces pb?

A plus  ;)
drakkeng

pm a écrit a écrit :

et en relevant la tension du Vio (position test : 3.6V)?  

ben sur une a7v133 tu peux pas toucher a ce voltage !!
le pire c'est qu'il y a aucun prbléme c'est le bios qui délire le pc est stable comme un rock!!!

pm et en relevant la tension du Vio (position test : 3.6V)?
drakkeng merci, j'ai j'etais un oeil rapidement a ce topic ,mais moi j'arrive a rebooter sans probléme .
pm ca peut peut etre t'aider : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

a plus
Boo

MANDRAK a écrit a écrit :

Avec ma config , aucun problème avec le bios 1005A  :bounce:  

MANDRAK tu me prète ton T-Bird 14000 SVP ! ;)

nicko500 MANDRAK  :gun:  :gun:  :gun:  

:lol:
Mandrak Avec ma config , aucun problème avec le bios 1005A  :bounce:
drakkeng

Gigathlon a écrit a écrit :

C'est parcequ'un de tes composants a foiré la détection au boot, donc il s'y est repris à plusieurs fois et a détecté une anomalie...  

c'est pénible je vais devoir repasser a l'ancien bios ,je vois pas du tout quel composant peut a pu foirer la detection...

Gigathlon C'est parcequ'un de tes composants a foiré la détection au boot, donc il s'y est repris à plusieurs fois et a détecté une anomalie...
drakkeng Salut ,j'ai un probléme enervant avec le bios 1005 parfois quand je redemarre le pc rentre directmeent dans le bios en disant un truc du genre le précendant boot a foiré car les reglages coef/fsb n'etait pas les bons ,ça m'enerve car le pc est hyper stable a n'a aucunement planté avant d'etre eteint.

il y a un solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)