| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : amd athlon 1,2 bus 266 sur kt7a | |
| Cpu Toaster | Putain jai rien compris !!!
EKO tu veux koi au juste? faudrait kon rajoute ds la charte de savoir construire un minimum de phrases en francais passeke la c pas la joie... je critik pas dabitude mais la c qd meme assez profond... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Cpu Toaster | Putain jai rien compris !!!
EKO tu veux koi au juste? faudrait kon rajoute ds la charte de savoir construire un minimum de phrases en francais passeke la c pas la joie... je critik pas dabitude mais la c qd meme assez profond... |
| dbz | ARRETEZ J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOUAHAHAHHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bon je suis calmé la ;) MOUAHAHHAHAHAHAHA un dernier pour la route |
| mrmask |
|
| mrmask | Smilies Personnalisés
Les smilies personnalisés sont uploadés par les utilisateurs du forum. Voici la liste des smilies existants : Ce que vous allez taper Le smilie personnalisé qui va apparaitre [:m@nou] [:olimou] [:rotoutou] [:dudu] [:skylight] [:tetardking] [:ptit-lu] [:pierrotlemaboule] [:eniac] [:le_gardien_du_forum_seti] [:olivier_br] [:supermec75] [:tomawack] [:big_ben_first] [:iqxxs] [:southpark1] [:flak kanal kolombe] [:bruno31] [:killrs1] [:snoozy] [:draculax] [:'dib] [:georges53] [:metalmatt] [:darkoli] [:albertos] [:darkolibubble] [:falconpage] Page Suivante Smilies Personnalisés Les smilies personnalisés sont uploadés par les utilisateurs du forum. Voici la liste des smilies existants : Ce que vous allez taper Le smilie personnalisé qui va apparaitre [:risboc] [:sady1982] [:naelin] [:dr evil] [:superman36] [:prosper youplaboum] [:popgael] [:natas] [:krapaud] [:michet31] [:le chourmo] [:jigawa] [:humferier] [:dur] [:drdrakesux] [:sharpknife] [:the_hums] [:mathieu] [:magicbuzz] [:duncan idaho] [:toucouch] [:marsupilami] [:end-i] [:dad001] [:gmo] [:daydream] [:hickop] [:biff tannen] [:dvd] Page Suivante Smilies Personnalisés Les smilies personnalisés sont uploadés par les utilisateurs du forum. Voici la liste des smilies existants : Ce que vous allez taper Le smilie personnalisé qui va apparaitre [:gourou] [:dongonsdragons] [:zeusy] [:mr half-life] [:bruce] [:babouchka] [:jeand] [:cpollux] [:cupra] [:cyclope] [:yepp] [:pikachu] [:oo_oo] [:masterx] [:aligatour] [:nono] [:tharkun] [:tharkie] [:yoz] [:nico] [:darksoul] [:mas_turb_ator] [:maaximm] [:hypnoss] [:setiz@tor] [:epsillon] [:puncherello] [:magicienyoz] [:professeurthibault] [:gunman] Page Suivante Smilies Personnalisés Les smilies personnalisés sont uploadés par les utilisateurs du forum. Voici la liste des smilies existants : Ce que vous allez taper Le smilie personnalisé qui va apparaitre [:@ste@] [:andre_f16267] [:jay-kin] [:joce] [:magma] [:cats] [:liquid] [:gally] [:rvf] [:ichronos] [:le roi du bedo] [:_darkangel_] [:rn113] [:djromain] [:pinzo] [:lolo69] [:episupernukem] [:tetedeiench] [:lenovice] [:vinz416] [:dux] [:chainsaw] [:superjohjoh] [:dark] [:tonyo] [:asterix] [:_xlm_phoenix] [:jofission] [:coolrod] [:marcusb] Page Suivante Smilies Personnalisés Les smilies personnalisés sont uploadés par les utilisateurs du forum. Voici la liste des smilies existants : Ce que vous allez taper Le smilie personnalisé qui va apparaitre [:thebeast] [:lancelot888] [:masterofpuppets] [:stligar] [:fabd] [:ajax] [:xman] [:pyrus] [:wouaf] [:relax kev] [:scarificator] [:belgarath] [:hippo] [:tnz] [:line] [:chubaca] [:virusx] [:batman] [:ttienne] [:said] [:floleb7] [:sovxx] [:aiur] [:trk] [:sadistyk] [:sly angel] [:demoncleaner] [:svenka] [:latapette] [:tom94] Page Suivante Smilies Personnalisés Les smilies personnalisés sont uploadés par les utilisateurs du forum. Voici la liste des smilies existants : Ce que vous allez taper Le smilie personnalisé qui va apparaitre [:sickboy73] [:casing] [:doum] [:kalisto] [:486dx] [:bibouovni] [:jppetit] [:scoulou] [:minoux] [:picha] [:http] [:visualc++] [:bluelightneon] [:jwhy] [:vomi] [:kyti] [:foudtag] [:cleo] [:666] [:kytine] [:luke_fr] [:taupy2] [:timour] [:daryl] [:kronos66] [:yes papa !!!] [:bebvandal] [:tonkpils] [:vegeku1] [:mephis] Page Suivante Smilies Personnalisés Les smilies personnalisés sont uploadés par les utilisateurs du forum. Voici la liste des smilies existants : Ce que vous allez taper Le smilie personnalisé qui va apparaitre [:c4_exodusss] [:latouchef7duclavier] [:power4fun] [:al2beer] [:drdrake] [:deube] [:hum] [:slimseb] [:angelface] [:cpulloverclock] [:cyber666] [:papillon2040] [:difalo] [:vitom] [:kyle_katarn] [:alexp25] [:angiolino] [:eugne] [:foulensois] [:fluk] [:pantouflard] [:skyw4lkr] [:mostro] [:april] [:syntaxx_error] [:feer] [:cvcspitfire] [:catalina] [:counterslash] [:ffcia] Page Suivante Smilies Personnalisés Les smilies personnalisés sont uploadés par les utilisateurs du forum. Voici la liste des smilies existants : Ce que vous allez taper Le smilie personnalisé qui va apparaitre [:clarkent] [:cyberik] [:thc] [:cool] [:boub5] [:mike_rot] [:utopie] [:ranbaz] [:fwc_320] [:bombadil] [:hyperz] [:menkahoure] [:jdloic] [:actikool] [:overflow] [:nik166] [:prems] [:noky] [:ratm_viggen] [:touchdown] [:zeuartisan] [:kiriou] [:theseb] [:stolas] [:bricolo] [:de@thm@ster of hell] [:barthelby] [:leg9] [:benji86] [:opengl] Page Suivante Smilies Personnalisés Les smilies personnalisés sont uploadés par les utilisateurs du forum. Voici la liste des smilies existants : Ce que vous allez taper Le smilie personnalisé qui va apparaitre [:totow] [:quezako] [:shogun] [:d@rkwoodius] [:__greg__] [:the_avenger] [:armageddon] [:tgrx] [:rambo] [:megabug] [:muad\'dib] [:armanoid] [:beta2] [:c_x] [:verdy_p] [:corpo] [:seblamb] [:drake] [:overcocker] [:p@trick] [:yamo] [:axionman] [:nitrous2fr] [:totoelectro] [:wouatouwouatou] [:zeitoon] [:moua] [:nofret] [:neffy] [:darkspawn] Page Suivante Smilies Personnalisés Les smilies personnalisés sont uploadés par les utilisateurs du forum. Voici la liste des smilies existants : Ce que vous allez taper Le smilie personnalisé qui va apparaitre [:ppon] [:kromaxamork] [:jiff] [:800@888] [:bloodycarnage] [:gilou] [:mariolink] [:ded_2k] [:gmmatt] [:mlc] [:zoub] [:lovewindaube] [:nics] [:nash49] [:phod] [:ness3] [:narya] [:magnum] [:mithrandir] [:gollum] [:reaper] [:apoc] [:orbik] [:cooltwan] [:zijoob] [:frandon] [:sined] [:toto24] [:morp][eus] [:@rnoo] Page Suivante =))))))))))) |
| Erwan_ |
|
| EKO937 | ouais ok :ouch: |
| shamael | WAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Ca faisait longtemps que je n'avais plus ri autant sur un forum de H.fr!! |
| EKO937 | plc retourne au creps tu comprend rien au O/C!!! :lol: :lol: |
| plc | argh un peltier 1,8w ça déchire :lol: :lol: :lol: |
| fred2k |
|
| fred2k | si jmets patermik sur ram esque va planté pa parce que ca marche alors fo changer cg ? help me plizze !!! |
| fred2k | moi savoir ecrire français depuis 1 heure vous pouvoir répo,ndre question si change bios version gf2 si température bonne ventilo ? |
| EKO937 | toi t un vieu gas la bretagne c tout cheum va manger tes crepes grosses nimps :gun: |
| plc | putain ça déchire comment tu parles la france toi même en relisant tes posts c'est dur : moi je te fais 9 questions en 1:
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :bounce: :bounce: :lol: :lol: |
| EKO937 | je menfou g athlon 1,2 axia avec peltier 1,8!!!!!!!!!!!! :bounce: :hap: |
| dbz |
|
| c'est deja mieux
amd pense qu'une temp en desous de 60 n'est pas dangereuse pour un proco tu est du bresil |
| EKO937 | g essayer un titan certifier 1,2 athlon 60 deg encharge c de la merde conte 45 deg avec platinuim!!!!!!!!! :bounce: |
| EKO937 | :gun: erwan nique ta mere fils de putes!!!!!!!!!!!!enculer ta race de patoes!!!!!!! :fou: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: |
| Mhz |
|
| comprend plus rien t'est bresillien |
| Erwan_ |
|
| dbz |
|
| je suis depasser |
| EKO937 | je veut savoir tout si c mieu acheter ventilo changer geforce2pro bus 266 sur kt7a ca donne koi ect....... |
| Makapouf | moi g rien compris du tt, putain je savait que j'eatit pas super caller ms a ce moint la! :( |
| EKO937 | :??: g un ventilo platinuim baleze il est pa male maiss suivra t il sur 1,2ghz???
si quelqu 'un est interesse par Tbird 900 faites moi signe @+ :) |
| j'ai pas compris la question |
| EKO937 | :hello: g 900 mais actuellement 1,2 = 100 keus mais g une kt7 a (sans flash du bios 1,25 et bus 133)
j aimerais que vous me conseiller et me renseigner sur tout (amd 900 ,1,2 bus 266,ect... g une geforce2pro est ce quelle suivra sur 1,2??? merci pour vos reponse!!! |