Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Thunderbird 1100mhz qui chauffe et qui loade trop
Rayaki le systeme monitor est pourri

rien qu'en bougeant la souriz, tu fais descendre le taux d'occupation  :lol:  :gun:  :gun:  :lol:  :lol:  

pour la temperature, ça depend de la pate thermique, du radiateur ventilé, du voltage....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rayaki le systeme monitor est pourri

rien qu'en bougeant la souriz, tu fais descendre le taux d'occupation  :lol:  :gun:  :gun:  :lol:  :lol:  

pour la temperature, ça depend de la pate thermique, du radiateur ventilé, du voltage....
tron3000 Je viens de m acquérir un Thunderbird 1100mhz (FSB200mhz)qui me crée quelques doutes. Mon cpu fait 54-58 degré au repos et il est loadé à 50% au repos (utilisation du cpu).   je suis sous windows ME.  J utilise le system MOnitor de WinMe pour le degré d utilisation du cpu. Présentement, juste en tappant ces mots, mon cpu est à 58 degré et il est loadé à 80%.
Est ce que tout cela est normal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)