Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelques questions sur mon nouveau Tbird 1200
doum Putain je vais me suicider j'ai pas d'acetone,je l'ai enlever au doigt mais pour la finition j'y arrive pas.Y a pas un autre produit meme moins efficace qui aiderait?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
doum Putain je vais me suicider j'ai pas d'acetone,je l'ai enlever au doigt mais pour la finition j'y arrive pas.Y a pas un autre produit meme moins efficace qui aiderait?
axiaman Pour virer le pad tu utilise un diluant comme de l'acetone
ca marche bien et tu n'abime pas ton rad
shinjo gratouille avec les doigts...
pis tu finit au couteau en fesant bien gaffe a pas rayer la semelle, moi quand je l'avais fait sur mon fop-38 j'avais tout rayé, conclusion GROSSE seance de polissage au papeir de verre 1000....pour retrouver une surface bien planne avec un zouli effet mirroir...et de toute façon 2 semaines apres je suis passé a l'alpha, le fop etait trop bruyant....
doum Une autre question au fait comment on vire ce putain de malabar rose de l'aqua
morpheuscpb ben laisse tes patins en mousse ca permet que le evntilo sois mieux a plas , par exemple sur mon p3 y en a po , mais sur le ventilo alpha il les rajoute donc laissse  :D
doum Voila je viens de le recevoir y a une heure.
Alors en gros c'est un: AXIA 0116CPEW
                        95367450897
C bon pour l'OC ca ou pas.Si c pas bon c pas grave mais bon c tjs plus sympa.
Sinon ma question va vs paraitre debile mais c mon premier proco en socket et je voulais savoir si 4 petit rond en plastique/mousse sur le proc faut les laisser ou les enlever avant de mettre le radia(Aqua 690).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)