Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Protection windows?????C'est quoi ce bordel?
Poillyboy "jusqu'a 1 certain point... : duron700@954 avec noname , parfaitement stable, mais a + => cash direct! "  :sarcastic:  

Heu,t'entends quoi, par cash direct....tu m'fais peur la...j'y tien Kan meme a mon Duron....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poillyboy "jusqu'a 1 certain point... : duron700@954 avec noname , parfaitement stable, mais a + => cash direct! "  :sarcastic:  

Heu,t'entends quoi, par cash direct....tu m'fais peur la...j'y tien Kan meme a mon Duron....
zeuartisan moi aussi ca me faisait ca qd je passait de 9.5*102 à 9.5*103 :pt1cable:  
mais en + ja V le droit à une reconstitution du reg. ki explosait windaube  :ouch:  
le truc cheulou CT ke des ke je bootait ca faisait ca , mais ds windows ac CPU cool GT à 103 ss problemes ... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
TheJackal Windows plante tout seul pas besoin de l'aider :D
shadowman g eu le pb pas mal de fois sur A7V, et en augmentant le Vi/o ca passait, jusqu'a 1 certain point... : duron700@954 avec noname :D, parfaitement stable, mais a + => cash direct!
Pims Le mieux c'est peut etre de tester tu crois pas  ???

Monte le Vi/o ... Passe ta RAM en Cas3 ...  

On est pas devin non plus :D
Poillyboy Bah d'facon je dois etre ds l'meme cas qu'eux alors c'est po bien grave........... :D  
La modif Kt7 c'est pas pour tt d'suite donc si j'monte le i/o voltage seul ca devrait marcher c'est ca?
de@thm@ster of hell

*PIKACHU* a écrit a écrit :

ils ont raisons tt les 2  

exactement..

(y sont con quand meme :d:d:d)

je n ai rien contre les cons ..

thieuma une erreur de protection, ça peut venir de n'importe où (soft ou hard) ;)
*PIKACHU* ils ont raisons tt les 2
thieuma

Cel a écrit a écrit :

:lol: n'importe quoi!
une erreur de protection windows est en générale dû à la ram donc monte un peu ton I/O voltage  

c toi ki dit n'importe koi :na:

Cel :lol: n'importe quoi!
une erreur de protection windows est en générale dû à la ram donc monte un peu ton I/O voltage
NeoHeaVen T'arrive a la limite du proc a ce voltage...

Erreur de protection Windows = ton o/c est trop haut
Poillyboy Voila j'ai un Duron 800@1060 sur une Kt7 avec Alpha6035 et Vcore a 1.85(1.92 reel)
Au dessus il boot mais me fait une protection windows avant de lancer celui ci...ya pas moyen de l'éviter??? :cry:  
Fait chier j'le verrais bien monter encore un peu mon Duron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)