Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : softfsb c'est quoi?
Adhafera :sarcastic:  
pardon et merfiiiiiiiiiiiiiiii!! :crazy:  
 :gun: (tu peux y aller)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Adhafera :sarcastic:  
pardon et merfiiiiiiiiiiiiiiii!! :crazy:  
 :gun: (tu peux y aller)
vectorw16

Adhafera a écrit a écrit :

A la base on est là pour répondre correctement aux personne qui n'y connaissent rien en O/C non?  

J'ai pris ca comme si je t'avais pas répondu correctement !  
et j'attendais p-e un merci ....

Adhafera Rhooooooo se reconnaitra qui voudra, je ne te gueule pas dessus specialement, mais plutot sur ceux qui sont là avec leurs "Virus" de cacaprout...
A bon O/C je te salue
vectorw16

Adhafera a écrit a écrit :

A la base on est là pour répondre correctement aux personne qui n'y connaissent rien en O/C non?  
Alors arretez de vous prendre le choux avec vos conneries!
J'ai Norton et un prog virus aussi mediatisé j'en connais pas (Melisa peut etre..) en tout cas c'est pas compliqué a trouver mais bon je ne l'ai pas utilisé je suis pas un riche moi! SI je flambe ma carte mere et mon Pross je peux me gratter pour en racheter un, alors arretez vos vannes a 2 balles 5 secondes!
Oui succeptible, oui nul qui n'y connait rien, mais j'estime savoir me demerder avec un ordi sur le plan pratique, le coté technique c pas mon fort c tout!
 :gun:  

J'ai répondu a ta question il messemble ?? :??:

Adhafera A la base on est là pour répondre correctement aux personne qui n'y connaissent rien en O/C non?  
Alors arretez de vous prendre le choux avec vos conneries!
J'ai Norton et un prog virus aussi mediatisé j'en connais pas (Melisa peut etre..) en tout cas c'est pas compliqué a trouver mais bon je ne l'ai pas utilisé je suis pas un riche moi! SI je flambe ma carte mere et mon Pross je peux me gratter pour en racheter un, alors arretez vos vannes a 2 balles 5 secondes!
Oui succeptible, oui nul qui n'y connait rien, mais j'estime savoir me demerder avec un ordi sur le plan pratique, le coté technique c pas mon fort c tout!
 :gun:
tom94 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
tu le trouve aussi sur clubic
vectorw16 Quessé vous racomptez la ...  

SoftFsb est un programme concu pour augmenté la fréquence de ton FSB dans windows et sans redémarrer !  

C'est une façon très efficace de tester un overclock pour un PII et il marche très bien ! Ainsi j'ai réussi a faire marcher mon PII 350 à 392 jusqu'a ce qu'il soit roder et ensuite j'ai changer mes jumpers il marche aujourd'hui a 392 en permanence !  

Tu peux le downloader sur http://www.Tweakfiles.com !  

Et si tu connais ton PLL (la chip responsable du multiplicateur et de la frequence) et sa configuration, tu peux overclocker n'importe quel Processeur dans windows !  J'aimerais d'ailleur trouver le PLL d'une Kt7A raid mais j'ais pas trouvé encore !  

Si vous avez un PII et voulez faire des test ALLEZ Y FORT !!  
Y a même des instructions en francais qui viennent avec alors pas d'excuse ...
nicko500 ouaip !
http://www.multimania.com/nicko501/nicko/softfsb.rar
nicko500 il n est + distribué  :cry:  
il doit trainer sur un ftp a moi je look  :ouch:
M@D_OVERCLOCKER C koi déjà l'url pour le downloader?
M300A Telement il est dangereux il envoie une surtension qui decolle les puces de ta carte mere :ouch:

:D :lol:
nicko500 :D
*PIKACHU* tu peux chercher si y'a d virus qui font les modifs cm y'en a qui en aurient besoins car il y a trop de casse
nicko500 Merde faut ke je revise un peu ce soir  :ouch:
*PIKACHU* oui
nicko500 t sur ?  :??:
*PIKACHU* nicko tu me decois c pas un virux c un trojan
thieuma

Nicko500 a écrit a écrit :

nan c un virus ki te fé o/c le proc tres fort et ki le crame  :ouch:  

:lol:  :lol:  :lol:

marsupilami :D
M300A :lol:
nicko500 :lol:  

[:pierrotlemaboule]
M300A Vous abusezz la. On a tous été NB :sarcastic:

PS : Intsalle Norton, ca peut etre dangereux :D
tom94 c'est vrai
putain j'ai faillit le dl
marsupilami les procs récents sont tous protégés, mais avec ton PII fais gaffe!
nicko500 nan c un virus ki te fé o/c le proc tres fort et ki le crame  :ouch:
Adhafera Je risque gros en l'ayant téléchargé?
Sa O/C le pross ou quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)