vanadium a dis apres il commence a s'abimer et c vrai mem si les tbirds supportent bcp plus ca veut pas dire qu'il s'abiment pas!la durée de vie s'en trouve réduite...
Ouais mais bon, s'il passe de 20 ans a 10 ans de durée de vie on va pas en faire un drame non plus ;)
corpo
Gigathlon a écrit a écrit :
Non! le cB0 était bien en 1.75V! :ouch:
non non cB0=1,7v
pn2
vanadium a dis apres il commence a s'abimer et c vrai mem si les tbirds supportent bcp plus ca veut pas dire qu'il s'abiment pas!la durée de vie s'en trouve réduite...
FuRi
Vanadium ==> tu di que la T°C max pour tou proc est de 60°C.
C est faux, les T- Bird peuven monter juska 80°C sans s'abimer :) mais bon vau mieu le descendre en dessou quand meme :).
vanadium
il me semblait aussi ....
Gigathlon
lamoureux a écrit a écrit :
non c pas ça :
cBo = 1.65 V
cCo = 1.7 V
cDo = 1.75 V
voila :hello:
Non! le cB0 était bien en 1.75V! :ouch:
vanadium
C les vacances , G la memoire qui flanche ! :lol:
lamoureux
vanadium a écrit a écrit :
C vrai :
le core cB0 bouffe du 1.75V tandis que le core cCo bouffe du 1.7V ..... Enfin je crois ! :sarcastic: Si C pas ca , n'hesitez pas a corriger ! :crazy:
non c pas ça :
cBo = 1.65 V
cCo = 1.7 V
cDo = 1.75 V
voila :hello:
vanadium
C vrai :
le core cB0 bouffe du 1.75V tandis que le core cCo bouffe du 1.7V ..... Enfin je crois ! :sarcastic: Si C pas ca , n'hesitez pas a corriger ! :crazy:
Yoda_57
Je mettrait juste un bemol en ce qui concerne les tensions, car ca dépends du core. 1.7 ou 1.75
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd]
vanadium
temp max : 60°C comme tous les proc . Apres ils commencent à s'abimer .
temp ideal : le plus bas possible ! plus ton proc est au frais plus il sera stable (pkoi tu crois que l'on utilise de l'azote liquide pour les overclocks extremes :D ) .
Voltage : 1.7V Voilou , je crois qu'il y a tout ce qu'il te faut ! :crazy:
[edtdd]--Message édité par vanadium--[/edtdd]
AMIRAL
Quelle est la température Max pour un PIII 1GHz? Quelle est sa température idéale?
Quel est son voltage?