Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PUB:je viens de recevoir le wb de PGEO!!!!
ibex94 l'ai pas flingué! il marche parfaitement je le test tt a l'heure!

j'attends mon rad  :sol:  

bon je vous communiquerais dici peu les résultats d'un T-bird 1.33 @ un verra  :D  

j'espere quil va réussir a dégager tte cette chaleur.......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ibex94 l'ai pas flingué! il marche parfaitement je le test tt a l'heure!

j'attends mon rad  :sol:  

bon je vous communiquerais dici peu les résultats d'un T-bird 1.33 @ un verra  :D  

j'espere quil va réussir a dégager tte cette chaleur.......
pgeo houuuuuuaa g perdu 80 megs enn vendant mon w/b a ibex et il le fingue :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
ibex94 ahh

je te filerais les résultats et t'enverais une plaque contre thune

elle comportera les trous de fix avec fraisage + polissage
pgeo

Buthane a écrit a écrit :

Tu compte vendre la totale, plus tard ? Genre vendre tous les composants d'un WC ou en rester au WB bas de gamme ???  

j'ai deja le w/b pour kt133 depuis un bon moment et sur ma défunte vodoo banshee !!! je peux en refaire si il y a une demande
Ibex pour les demandes spéciales je suis dispo :D

ibex94 il vachanger la plaque par une en argent

pgeo j'y v samedi sur  

pour le mien je m'en prendrais une et je te donnerai les perfs!

ca peut etre bieng!
Buthane Tu compte vendre la totale, plus tard ? Genre vendre tous les composants d'un WC ou en rester au WB bas de gamme ???
Buthane ... cela dit bravo de l'initiative et surtout d'en vendre a tout le moonde, c cool !
pgeo

moa je trouve ca cher.. un WB noky c 290F, seulement 40 F de plus les fixas tu t'en fait maison facilement. Dommage qu'il soit out of service pour le moment...  

je n'oblige personne le prix ce n'est pas moi qui le fixe c'est le fraiseur qui usine les pièces ( et il est pas cher )
si connaissez un fraiseur pas loin de chez vous je vx bien faire jouer la concurence dans l'intérêt de tous

Dakans

moa je trouve ca cher.. un WB noky c 290F, seulement 40 F de plus les fixas tu t'en fait maison facilement. Dommage qu'il soit out of service pour le moment...  

t'tet qu'il change la plaque de cuivre par une en argent (je deconne bien sur ;) )

au faite,il ont qu'elle diametre interne t embout?

Buthane moa je trouve ca cher.. un WB noky c 290F, seulement 40 F de plus les fixas tu t'en fait maison facilement. Dommage qu'il soit out of service pour le moment...
Dakans

pgeo a écrit a écrit :

j'ai pas encorre fait de home page si est deja en vente alors que je n'ai pas fini les outillages pour les produire en série c'est a cause d'un mec qui a précipité les evenements en l'annonçant sur son site  
le prix 250 fr avec fix  

250 Fr,tu y vas un peu fort,non?
enfin,c vrai que c avec fix,sa semble un peut plus correct

pgeo

T'as des temps, et des comparatifs serieux pour pouvoir dire qu'il est bien, par rapport a d'autres WB ? Il coute combien ? Homepage ?  

j'ai pas encorre fait de home page si est deja en vente alors que je n'ai pas fini les outillages pour les produire en série c'est a cause d'un mec qui a précipité les evenements en l'annonçant sur son site  
le prix 250 fr avec fix

Dakans oui,g vue,ton image est denouveau visible,mais elle est plus grosse que la mienne :D
Gigathlon Non, moi c'est mon PC qui fait serveur, et la limitation vient de W2k Pro... ;)
Dakans maintenant,j'espere pas etre limiter en dl  :??:  :sarcastic:
Buthane T'as des temps, et des comparatifs serieux pour pouvoir dire qu'il est bien, par rapport a d'autres WB ? Il coute combien ? Homepage ?
Dakans voila voila
dsl pour avoir été longt  :D  

http://www.multimania.com/dakans/Senekk_WB.jpg  
pgeo

cad ???  

tu connait xtest 3 de bench de reglisse (le seul test ou on peut pas tricher)www.reglisse.fr.st regarde superdudu
mon duron 700 a 1212 c'est un gars du forum qui me l'a vendu il pourait dire a combien il le montait :D

Gigathlon hmmm... a marche mieux quand le nb max d'utilisateurs n'est pas à 0! :lol:
Buthane cad ???
pgeo humm merci pour la pub :D  
désolé buthane mais les perfs sont au dela de mes espérences
re :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)