Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overclocker mon tbird 1 giga avec msi pro 2a
cyberchris salut je voudrais essayer d'overclocker mon tbird 1giga pour le  
faire aller à 1.2 giga
ja une msi pro 2a et aucun pb de temperature (3 ventilo ds le pc plus un super aqua 690)

faut il mettre 100 *12  ou plutot metre la fsb à 120 et laisser le multiplicateur à 10. quelle est la differenceentre ces deux solutions? au niveau de la tension vcore, puis je la mettre directement à 1. 85 V sans rien risquer ???

Jai aussi ds mon menu une ligne auto detect dimm/pci-clk qui est sur enabled et une autre spread spectrum modulated qui est sur desabled.... dois je les changer........

Merci les gars et bonne vacances.............

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyberchris salut je voudrais essayer d'overclocker mon tbird 1giga pour le  
faire aller à 1.2 giga
ja une msi pro 2a et aucun pb de temperature (3 ventilo ds le pc plus un super aqua 690)

faut il mettre 100 *12  ou plutot metre la fsb à 120 et laisser le multiplicateur à 10. quelle est la differenceentre ces deux solutions? au niveau de la tension vcore, puis je la mettre directement à 1. 85 V sans rien risquer ???

Jai aussi ds mon menu une ligne auto detect dimm/pci-clk qui est sur enabled et une autre spread spectrum modulated qui est sur desabled.... dois je les changer........

Merci les gars et bonne vacances.............

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)