Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AMD ATHLON 1Ghz chauffe trop
lexdu la tension de base c'est 1.75V
le mien tourne à 1.55V (à la fréquence d'origine)

voilou :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lexdu la tension de base c'est 1.75V
le mien tourne à 1.55V (à la fréquence d'origine)

voilou :sol:
psygizmo mon ventilo joue tres bien son role car des que le processeur ne fonction pas la temp baisse tres rapidement  :fou: .c'est peut etre ma carte mere qui mais trop de voltage sur mon processeur.

ci quelle qu un a un AMD ATHLONS THIBERBIRD  
                (desole pour la faute)1Ghz,il pourait me dire  
                 son voltage ?

MERCI DE ME REPONDRE.
                    BONJOURS A ZOBBIES DE LA PARS DE GIZMO

[email]
mrnegre Un conseil: je ne sais pas quel ventirad tu utilises mais moi je suis etonné des perfs du Aqua 690/Taisol 760, je l'utilise depuis seulement 2 jours avec le malabar d'origine mon T-bird 1000@1160 (ARGA :()après 6 heures sous CPU stability est à 51°comme mon PIII avec PAL 6035, au repos il chauffe moins que le PIII.
bonne chance
Rayaki s'il y a autant de diff de temperature entre le repos et la pleine charge, c'est que votre ventilo ne joue pas bien son role .....
psygizmo Merci de vos reponse .Je vais essaier la pate thermique .POUR repondre a rene mon ventilos est pour 1.5Ghz.Question pour rene c'est quoi son ventilo de bureau ?

[email]  
                        [img] :)
rene je suis dans le meme cas que toi.
au repos à 29° et en pleine charge à plus de 60°.
pourtant mon rad est prevu pour 1500mhz et je suis à 1100 mhz
j'ai donc mis un ventilo de bureau devant au repos ca n'a pas changé et en pleine charge je suis passé à 48°.
psygizmo mon capot d'ordinateur est ouvert . mais chez moi il fait une temperature dans mon appartement il fait 27°jusqu'a 31°.  :sarcastic:  

[email]    [img]
Dirk1 Ce qui est étonnant c'est la différence entre le repos et la pleine charge (31°), a mon avis ton raditateur ne donne pas un bon contact avec ton CPU. La différence chez moi dépasse rarement les 10°.
Pims Ouvre ta tour c'est ca qui coute le moins cher :D

-> sinon a tu mis de la pate thermique entre le CPU et le RAD??

-> Quel ventilo tu as ?
psygizmo MON 1 Ghz fait en temperature quand je l'utilise au maximum ou quand je sors d'un jeux fait 65°mais au repos il fait 34° .Comment je peux faire pour reduire la Temperature de mon CPU pendant un jeu ?

Merci de me repondre.
                    Mon addresse est :[email] :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)