Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le dremel c bien, ça fait des beaux trous, du beau boulot mais CHER!!!
Jaqwell moi g un dremel multi model 395, je l'ai depuis plusieurs année déjà et étant un fan de bricolage, je peux dire qu'il m'a bien servi.
ca coute cher, mais c'est utile, pratique, durable, ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jaqwell moi g un dremel multi model 395, je l'ai depuis plusieurs année déjà et étant un fan de bricolage, je peux dire qu'il m'a bien servi.
ca coute cher, mais c'est utile, pratique, durable, ...
corpo

Lenaz a écrit a écrit :

Tu peux trouver le multi start kit à 450/500 boules en soldes dans les casto ...  

Beh justement ct chez casto. Pas de promos, un modèle a 500 boules mais sans variateur, un modèle a 600 boules avec variateur et un modèle sans prix que je jugeais entre les deux ... surprise a la caisse! 750 balles! Mais les disques de rechange sont top efficaces

Slyde pareil mais française, par contre les accessoires livrés avec fonctionnent très bien.
thejackytower J'ai achete une "dremel-like" taiwanaise a 130Frs, et j'en suis tres content (130W, 40000Rpm, 30 outils). Faut juste racheter quelques outils parce ceux fournis sont pas terribles.
LeNaZ Tu peux trouver le multi start kit à 450/500 boules en soldes dans les casto ...
corpo Ouh là! 750 balles le dremel :( Mon porte monnaie a gueulé!

Je me console comme je peux en me disant qu'il me servira aussi a autre chose (d'ailleurs c'est vrai) mais ça fait cheerrrrrrrrrrr bordel!

Snif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)