Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Etrange...
leto

ElMagnifico a écrit a écrit :

Vous y comprenez klk chose vous: mon cpu est à 42° en idle, je lance seti, il tourne entre 80 et 95% et monte à 47°, j'arrête seti et là malgré l'idle, il se met à monter tranquillement jusqu'à 50°. Sur les graphiques de cpuCOOL, c'est assez étrange à observer  :??:
Bah, il doit employer des ouvriers non déclarer ce Duron genre atelier clandestin :sarcastic:  

Bah les sondes des AMD sont situées SOUS le processeur, et ca mesure donc la temperature de l'air entre le processeur et la carte mere, sous le socket .
C'est normal qu'il y aie un décalage (meme long) entre l'arret de la charge et la baisse de la temperature.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leto

ElMagnifico a écrit a écrit :

Vous y comprenez klk chose vous: mon cpu est à 42° en idle, je lance seti, il tourne entre 80 et 95% et monte à 47°, j'arrête seti et là malgré l'idle, il se met à monter tranquillement jusqu'à 50°. Sur les graphiques de cpuCOOL, c'est assez étrange à observer  :??:
Bah, il doit employer des ouvriers non déclarer ce Duron genre atelier clandestin :sarcastic:  

Bah les sondes des AMD sont situées SOUS le processeur, et ca mesure donc la temperature de l'air entre le processeur et la carte mere, sous le socket .
C'est normal qu'il y aie un décalage (meme long) entre l'arret de la charge et la baisse de la temperature.

COULIX cpu cool faut s en mefier..
sous win2000 il  était chez mi la source de reboot aleatoire et de freeze
maintenant nickel
j ai instrallé le moniteur de ma caret mere pour verifier de temp en temps...

coulix
hop m^m chose
je suis en ce moment a 47° avec CPUcool et MBM5
alors que normalement je suis a 35° en idle
elMagnifico héhé, j'ai rebooté et là, hop la 44°... :lol:  
Je ne sais pas si j'étais hacké, mais de toutes façons, j'peux pas virer les clandestins de mon dudu...j'ai défilé pour les sans-papiers :cry:
p'têt pas mais bon ...
NeoHeaVen Tu te fais hacker !!!!!!

Reboot tout de suite !!!!!!!
 :sarcastic:
elMagnifico Vous y comprenez klk chose vous: mon cpu est à 42° en idle, je lance seti, il tourne entre 80 et 95% et monte à 47°, j'arrête seti et là malgré l'idle, il se met à monter tranquillement jusqu'à 50°. Sur les graphiques de cpuCOOL, c'est assez étrange à observer  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)