| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Glaciator : l'arène | |
| lovewindaube | ben je pense pas car la je vien de "toucher" mon rad et il est "froid" ....
en comparaison quand je teste avec d autres ventirad ben pal = 40/42 noname 45/46 [edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lovewindaube | ben je pense pas car la je vien de "toucher" mon rad et il est "froid" ....
en comparaison quand je teste avec d autres ventirad ben pal = 40/42 noname 45/46 [edtdd]--Message édité par lovewindaube--[/edtdd] |
| roy |
Tu dois avoir un pb avec ta sonde ! une temperature aussi basse est impossible dans un configuration normal... voir ma temp avec un PIII 1 Ghz |
| lovewindaube | juste pour dire la je suis en idle a 35° (avec un glacia hein) la t° internbe et de 34° (boitier fermer) et o max je d"épasse pas les 50° ... donc tu dois mal l'avoir mis féar tu es o la ... |
| roy |
tu ne serais pas un peu mytho ;) J'avais 37 degrés avec un PIII 1 Ghz avec le Pal 6035 [edtdd]--Message édité par roy--[/edtdd] |
| cpulloverclock | papst 120mm et c tranquille niveau temp chez moi |
| ibex94 | c nul ces merdes :ouch: :o 31° / mon t-oiseau 1333 @ 1530 ( 10*153 ) 1.86vcore ( reels ) :sol: le tt sur une k7t266 Pro :( |
| roy |
Bien, pour revenir sur ce topic... J'ai changé de boitier et j'ai maintenat le Colermaster ATCS 201....
|
| Befa21 |
[edtdd]--Message édité par Befa21--[/edtdd] |
| roy |
Monsieur Roy, stp ! |
| fodger | Z'êtes vachement agréssifs les gros cerveaux sous prétexte que j'ai dit qu'un aqua690 valait bien le Glaciator (ridicule le nom)... Vous êtes ridicules à chier une pendule.. il a rien de fabuleux votre système. Ouverture d'esprit? Si c'était votre cas, vous n'iriez pas raisonner sur le principe cher = meilleur. Roy je suis impréssionné par ton génie... sisi:D. Evitez de trop vous branler audessus, vous pourriez faire un court-circuit... |
| dad001 |
|
| roy | Quand de vrais génies apparaîssent en ce bas monde, on peut les reconnaître à ce signe qu'un imbécile est toujours ligué contre eux.[:supermec75] |
| Befa21 |
[edtdd]--Message édité par Befa21--[/edtdd] |
| fredroy | Je pense que maintenant, il n'est plus nécessaire de lui répondre. Il n'existe pas (ou si peu) [edtdd]--Message édité par fredroy--[/edtdd] |
| Befa21 |
|
| fodger |
|
| roy |
:sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep::sleep: |
| Befa21 | y a aussi le point de vue
"les perfs d un swift pour la moitié du prix" .... CQFD aussi et moi je me retire de ce genre de débat de merde chacun est content de son ventirad c est tout qu on y mette 200F 500F ou 900F chacun son truc |
| fodger |
|
| fodger | Mes nerfs lâchent? hin hin... rigolo... encore un neuneu boutonneux qui s'improvise informaticien?
Si je ne savais ce que je disais je n'aurais rien dit... ça n'est pas ton cas. Et entre nous, je n'ai pas dit que ton Glaciator à 500F (t'as du blé à perdre tant mieux!) n'était pas performant, pour le prix ça serait un scandale. Mais les perfs restent proche d'un aqua690, qui lui vaut moitié moins. CQFD. Citer Pascale n'empêche pas de dire des conneries. |
| roy |
Du calme Pedro...les nerfs lâche...Je persiste et je signe... et ton discours -d'une éloquence rare- t'accuse.. Mais comme disait Pascale "la véritable éloquence se passe de l'éloquence" |
| Befa21 |
|
| fodger |
|
| kanenlot | Franchement 59° c bcp => un pep66u me donne 50° max a 1520 apres 48Heures sous prime95 ... 50° ds la chambre c'est max quand la t° ds la piece est de 31° et 39° ds le boitier ... donc finalement, c'est moyen :(
@@+ PS : la tour est fermée bien sur |
| thieuma |
oui et toi t un looser ;) |
| thieuma |
parce ke tu crois ke le ventilo souffle de l'air à plus de 59° sur la sonde ki si situe sous le core ?
|
| Befa21 |
|
| roy |
Je vais finit par croire qu'il n'y a que des abrutis sur ce forum !!!Je commence un peu en avoir marre de me répéter...Si tu as du mal à comprendre ce que j'écris dit le moi, je ferai des dessins :) |
| Lalka | 200 F de plus que le pal690 et -5° et ben ca craint , il faut etre vraiment fou pour acheter ce truc :crazy: :crazy: |
| Ben100g | Encore une fois
SWIFTECH 462-A POWA TBird @1450 1.89V temp après une heure Burnmmx+BurnK6 (Ca ca teste la stabilité) 43°C-44°C temp boitier 24°C :D :D :D |
| Befa21 |
|
| fodger | 450F! Pour un truc qui a des perfs à peine plus élevées qu'un aqua 690! Faut arrêter les gars...
Et souvent beaucoup fixe le radiateur à l'envers, du coup le contact avec le proc est mauvais d'où une température élevée. |
| roy |
565 fr si tu l'achètes aux USA tout seul..
|
| metalmatt | ça taxe dur le machin ! |
| roy |
La photo de la bête
|
| metalmatt | Escuzez moi mé c koi ce glaciator ?
Eske j'pe voir de photos de l'engin ... ou vous l'avez acheter ? Merci Ps: La fonction rechercher est en maintenance :D |
| thieuma | boitier fermé, chui @45° en pleine charge avec la chambre à 23° :) |
| foucault | ma sonde doit etre bien dead mais bon g teste pendant 10heures de suite CPUBURNER en high evac CPUSTABTEST a fond lui aussi , boitié fermé.... ma chambre etait a 31°
= 63° je sais c baleze mais CA c du pleine charge... |
| Gigathlon |
|
| lexdu | Décidément les femmes sont partout: sur le site d'Artic Silver c'est une femme qui applique la pate thermique (sur un AQUA690 au passage) :) :lol: :D
MAIS ELLES SONT OU EN VRAIE CES FILLES !!! Pardon, cela n'a plus rien à voir avec du hardware, mais il fallait que je fasse la remarque :p [edtdd]--Message édité par lexdu--[/edtdd] |