Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment flasher la kt7a avec le bios kt7_3r01?
mokembo merci;tu viens boire l'apero quand tu veux!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mokembo merci;tu viens boire l'apero quand tu veux!
Metox Tu veux pas qu'on vienne chez toi le faire non plus ?

http://www.clubic.com/m/pilotes/647.html
mokembo ca ca m'avance guere :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :gun:
Metox Ecoute moi je l'ai fais avec leur soft sous windows ... marche très bien, fait un backup avant ...

Voir la suite avec ce post  

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] warefr.inc
mokembo c avec plaisir que j'attends d'autres intervenants :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:
Izno renommer pourquoi faire??
tu peux flasher avec .b01 je l'ai deja fait avec d'autre bios (yp et zt)
ca n'engage que moi attend d'autre avis mais normalement ca marche
mokembo :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: PLEASE
mokembo :pt1cable: UP.......comment faire? :cry:
Pims si t'es sur du BIOS alors tu peux soit le renommer soit modifier la ligne de lancement du autoexec.bat de la disquette !
mokembo j'ai le meme probleme,quelqu"un l'a-t-il passer ce bios et comment ?grand merci
alexcaiz Salut à tous,
Est ce que vous pensez que l'on doit le renommer en kt7_3r.bin au lieu de kt7_3r.b01?
J'ai pas envie de bousiller mon bios...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)