si tu as ADSL avec le modem alcatel speed touch usb evite de prendre une carte a base du couple AMD761/VIA686b. tu as des pertes de perf mémoire et frames si le modem est branche
--Message édité par KYKY--
kyky
Gigathlon a écrit a écrit :
La RAM registered c'est de la RAM standard, mais avec des "buffers" au niveau du bus, histoire de mieux optimiser les accès et donc pomper moins de jus!
Toutes les cartes mère 761 a base de DDR doivent avoir ces fameux buffers ou seulement ceux qui ont 4 base de memoires?
Gigathlon
La RAM registered c'est de la RAM standard, mais avec des "buffers" au niveau du bus, histoire de mieux optimiser les accès et donc pomper moins de jus!
Je@nb
C quoi la Registred ?, comment qu'on sait si elles le sont ?
[edtdd]--Message édité par Je@nb--[/edtdd]
maui
2 Slots DDR, tu dois obligatoirement prendre de la memoire DDR Registred, fais dc attention lorsque tu achetes :)
M@D_OVERCLOCKER
Peut-être bien, mais g pas compris ce qu'il a dit ;)
mimi74
et oui... il a raison Gigathlon...
[:mimi74]
M@D_OVERCLOCKER
Gigathlon a écrit a écrit :
Gaffe: >2 DDR DIMM -> Registered!
:ouch: :??: :ouch:
Gigathlon
Gaffe: >2 DDR DIMM -> Registered!
M@D_OVERCLOCKER
Je vais attendre l'Abit KR-7 (avec le nouveau chipset VIA KT266, si je resterai tout de même sur de l'Abit en prenant la KG7 (Abit est quand même top au niveau jumperless, et nombre de slots mémoires).
M@D_OVERCLOCKER
M@D_OVERCLOCKER a écrit a écrit :
L'Abit KG7 Raid (quoique le RAID, j'en ai pas vraiment besoin, mais apparemment ya que ça chez Abit) à l'air bien, vous en pensez quoi?
Vous avez quoi comme mobo avec support mémoire DDR vous? Quels perfs vous obtenez? Ont-elles des problèmes? Si oui, lesquels?
Puis-je avoir votre avis? :jap:
[edtdd]--Message édité par M@D_OVERCLOCKER--[/edtdd]
M@D_OVERCLOCKER
L'Abit KG7 Raid (quoique le RAID, j'en ai pas vraiment besoin, mais apparemment ya que ça chez Abit) à l'air bien, vous en pensez quoi?
Vous avez quoi comme mobo avec support mémoire DDR vous? Quels perfs vous obtenez? Ont-elles des problèmes? Si oui, lesquels?
corpo
Je pense acheter un CPU O'cé de chez OCZ, et je ne sais pas quelle mobo avec support mémoire DDR choisir.
J'espère que tu te feras moins assassiner sur les frais de ports et taxes qu'a destination de la france!
M@D_OVERCLOCKER
G pas l'adsl :D
kyky
Elle vaut quoi l'Iwill?
Est-ce qu'il serait pas mieux que j'oriente mon choix vers l'Abit KG7?
si tu as ADSL avec le modem alcatel speed touch usb evite de prendre une carte a base du couple AMD761/VIA686b.
tu as des pertes de perf mémoire et frames si le modem est branche
[edtdd]--Message édité par KYKY--[/edtdd]
M@D_OVERCLOCKER
Elle vaut quoi l'Iwill?
Est-ce qu'il serait pas mieux que j'oriente mon choix vers l'Abit KG7?
Gigathlon
KK266 -> VIA KT133A
KA266 -> ALI Magik 1
M@D_OVERCLOCKER
c mieux ke le chipset sis de l'iwill kk266, je suppose?
nicko500
AMD761
:hello: o lit !
M@D_OVERCLOCKER
elle a koi kom chipset?
nicko500
Ouaip je pense
Tu verra avec d autres avis :)
M@D_OVERCLOCKER
Nicko500 a écrit a écrit :
8k7a/micron
mobo epox et ram micron?
nicko500
8k7a/micron
M@D_OVERCLOCKER
Je pense acheter un CPU O'cé de chez OCZ, et je ne sais pas quelle mobo avec support mémoire DDR choisir.