Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte Mère avec support DDR RAM pour CPU AMD
Je@nb Aucune, C uniquement pour information.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb Aucune, C uniquement pour information.
kyky quel idee de mettre plus de 512mo de DDR :??:  :lol:
kyky Gaffe: >2 DDR DIMM -> Registered!  10$ de plus :??: pour du registered :sarcastic:
Gigathlon Oui, mais passé 2 barrettes, il ne faut plus QUE des barrettes Reg!
kyky je vais peut être dire une connerie ,mais bon
ci sur ces cartes on ne met ke deux sur 4 peut -on utilise de la memoire 'classique'
Gigathlon

KYKY a écrit a écrit :

Toutes les cartes mère  761 a base de DDR doivent avoir ces fameux buffers ou seulement ceux qui ont 4 base de memoires?  

Seulement celles qui acceptent plus de 2 barrettes...

kyky

M@D_OVERCLOCKER a écrit a écrit :

L'Abit KG7 Raid (quoique le RAID, j'en ai pas vraiment besoin, mais apparemment ya que ça chez Abit) à l'air bien, vous en pensez quoi?

Vous avez quoi comme mobo avec support mémoire DDR vous? Quels perfs vous obtenez? Ont-elles des problèmes? Si oui, lesquels?  

Citation :

M@D_OVERCLOCKER a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Elle vaut quoi l'Iwill?  

Est-ce qu'il serait pas mieux que j'oriente mon choix vers l'Abit KG7?  

--------------------------------------------------------------------------------

si tu as ADSL avec le modem  alcatel speed touch usb evite de prendre une carte a base du couple AMD761/VIA686b.  
tu as des pertes de perf mémoire et frames si le modem est branche

--Message édité par KYKY--  

kyky

Gigathlon a écrit a écrit :

La RAM registered c'est de la RAM standard, mais avec des "buffers" au niveau du bus, histoire de mieux optimiser les accès et donc pomper moins de jus!  

Toutes les cartes mère  761 a base de DDR doivent avoir ces fameux buffers ou seulement ceux qui ont 4 base de memoires?

Gigathlon La RAM registered c'est de la RAM standard, mais avec des "buffers" au niveau du bus, histoire de mieux optimiser les accès et donc pomper moins de jus!
Je@nb C quoi la Registred ?, comment qu'on sait si elles le sont ?

[edtdd]--Message édité par Je@nb--[/edtdd]

maui 2 Slots DDR, tu dois obligatoirement prendre de la memoire DDR Registred, fais dc attention lorsque tu achetes :)
M@D_OVERCLOCKER Peut-être bien, mais g pas compris ce qu'il a dit ;)
mimi74 et oui... il a raison Gigathlon...
 [:mimi74]
M@D_OVERCLOCKER

Gigathlon a écrit a écrit :

Gaffe: >2 DDR DIMM -> Registered!  

:ouch:  :??:  :ouch:

Gigathlon Gaffe: >2 DDR DIMM -> Registered!
M@D_OVERCLOCKER Je vais attendre l'Abit KR-7 (avec le nouveau chipset VIA KT266, si je resterai tout de même sur de l'Abit en prenant la KG7 (Abit est quand même top au niveau jumperless, et nombre de slots mémoires).
M@D_OVERCLOCKER

L'Abit KG7 Raid (quoique le RAID, j'en ai pas vraiment besoin, mais apparemment ya que ça chez Abit) à l'air bien, vous en pensez quoi?

Vous avez quoi comme mobo avec support mémoire DDR vous? Quels perfs vous obtenez? Ont-elles des problèmes? Si oui, lesquels?  

Puis-je avoir votre avis? :jap:

[edtdd]--Message édité par M@D_OVERCLOCKER--[/edtdd]

M@D_OVERCLOCKER L'Abit KG7 Raid (quoique le RAID, j'en ai pas vraiment besoin, mais apparemment ya que ça chez Abit) à l'air bien, vous en pensez quoi?

corpo

Je pense acheter un CPU O'cé de chez OCZ, et je ne sais pas quelle mobo avec support mémoire DDR choisir.  

J'espère que tu te feras moins assassiner sur les frais de ports et taxes qu'a destination de la france!

M@D_OVERCLOCKER G pas l'adsl :D
kyky

Elle vaut quoi l'Iwill?

si tu as ADSL avec le modem  alcatel speed touch usb evite de prendre une carte a base du couple AMD761/VIA686b.
tu as des pertes de perf mémoire et frames si le modem est branche

[edtdd]--Message édité par KYKY--[/edtdd]

M@D_OVERCLOCKER Elle vaut quoi l'Iwill?

Gigathlon KK266 -> VIA KT133A
KA266 -> ALI Magik 1
M@D_OVERCLOCKER c mieux ke le chipset sis de l'iwill kk266, je suppose?
nicko500 AMD761
 :hello: o lit !
M@D_OVERCLOCKER elle a koi kom chipset?
nicko500 Ouaip je pense
Tu verra avec d autres avis :)
M@D_OVERCLOCKER

Nicko500 a écrit a écrit :

8k7a/micron  

mobo epox et ram micron?

nicko500 8k7a/micron
M@D_OVERCLOCKER Je pense acheter un CPU O'cé de chez OCZ, et je ne sais pas quelle mobo avec support mémoire DDR choisir.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)