Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Dernière réponse
Sujet : chaleur et freeze
bweissach aqua 690, il parait qu'il est simple à monté et pas cher! bon, peut-être un chouilla moins performant que l'alpha, mais bon...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bweissach aqua 690, il parait qu'il est simple à monté et pas cher! bon, peut-être un chouilla moins performant que l'alpha, mais bon...
Murphy alpha pal6035muc
misterbizz salut merci encore et que me conseillez vous comme ventilo
Murphy moi mon tbird freeze à 66°C, alors comme en ce moment ca chauffe sérieusement et que g pas envie de baisser mon oc, quand je veux jouer à quake3, je mets le gros ventilo de la maison devant la tour :lol: et ca marche, ca dépasse pas 60°C comme ca

mais les p3 sont moins résistants aux hautes températures, c pour ca que ca plante à 60°C
arno2k oui ca fais beaucoup 60°C moi je suis a 41°C au repos avec mon P III 1000MHZ @ 1102 MHZ Donc a mon avis change de ventilo ou regarde si il est bien fixer !!
CoolPat 60°,c'est bcp pour un proc, surtout un PIII qui ne fait parti des procs chauffant enormement ( comparer aux Athlons). Je pense donc tu risques de rencontrer qq soucis, notamment avec les jeux...
misterbizz salut pensez vous que une temperature de 60° pour un p3 1 ghz non O/C peut provoquer des freezes dans les jeux juste dans les jeux merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)