Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qq1 a déja mit un coolermaster EP5-6I11sur son socket A???
instinct ben voilà, j'ai réussi  :)  
par contre niveau températures, c'est pas ça... 46° aprés 15 min de cpu stability test.

c'est surement pasque j'ai lancé le malabar rose sur le radiateur. je l'enleverai quand j'aurais de la pate termique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
instinct ben voilà, j'ai réussi  :)  
par contre niveau températures, c'est pas ça... 46° aprés 15 min de cpu stability test.

c'est surement pasque j'ai lancé le malabar rose sur le radiateur. je l'enleverai quand j'aurais de la pate termique
instinct bon, je vais faire comme ça alors...
Si je reviens pas dans 3 heures, c'est que j'ai tout peté...

merci pour tes réponses gigathlon
Gigathlon Bah moi j'ai 2 DP5-6H51 et je les ai montés comme ça, idem pour un Neng Tyi KA02... ça peut faire peur, mais normalement c'est faisable sans dégat aucun!
Alex[Al]

instinct a écrit a écrit :

put1  :ouch: comment on fait??? même avec un tournevis j'y arrive pas! :eek2:  

vous y êtes arrivés? pasque j'ai peur de peter le core... c'est dur!

PS vous savez pas où trouver de la pate termique sur Liège centre???  

oui j'en ai un : fo bien forcer  

mais si tu comptes le monter-démonter souvent, l'achat d'un spacer deviendra indispensable

instinct ben j'ai qu'une attache et c'est ce que j'ai fait, j'ai essayé avec un tournevis mais c'est vraiment dur donc j'ai peur... Vous y êtes arrivés sans tout pté vous? sinon, vous avez fait quoi?
Gigathlon Ce que je voulais dire c'est si t'as 1 ou 2/3 traverses, si t'en as qu'1, faut prendre un mini-tournevis costaud et le mettre dans le trou pour le fixer, tout en tenant bien le rad!
instinct les 2 ataches font 5mm
Gigathlon 5mm ou 25mm? (l'attache)
instinct put1  :ouch: comment on fait??? même avec un tournevis j'y arrive pas! :eek2:  

vous y êtes arrivés? pasque j'ai peur de peter le core... c'est dur!

PS vous savez pas où trouver de la pate termique sur Liège centre???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)