Tout les ventilos marchent , les différents voyants aussi .En fait , elle se bloque à un moment précis de son auto test . Voila tout !
biker2
Ta les ventilos ki demare et la ptit del rouge a cote de la ram qui s'allume ??
onclesam
C'est pas la joie !! J'ai viré toutes les cartes , ai fait toute sorte de manip mais rien . J'ai bien peur que ce soit la mobo qui est souffert . Je ne vois que ça mais ça m'étonne tout de même , je n'avais tenté qu'un simple 12x118 , elle supportait très bien le 12x116 . Va falloir que je trouve une carte mère pour faire un essai . PAS BIEN !!
mowjo
g reinstall windaube bikounet :) verra bien ce soir g pas eu le tps de finir je suis parti au boulot !!!
biker2
:lol: :lol: mowjo
mowjo
moi g eu chaud au cul ce matin g fai le reset cmos avec l'interupteur sur 1 qd g viré le cavalier l'affichage c allumé 1s g flippé ma mere, qd g redemaré y ma mis erreur cmos g fai un ctrl + alt + suppr et c'etait bon oufff !!
Murphy
tu as débranché le secteur quand tu as fait le reset CMOS ?
nicola04
vire toute tes cartes
tu laisse juste ta carte graphique et 1 barette de ram dont tu es certains qu'elle est OK !
puis tu fait un clear cmos et tu redemarres
si ca va pas essaie avec une autre carte graphique
onclesam
Ben je crois que c'est plus grave que je ne le pensais . J'ai bien fait la manip comme il faut ( je l'avais deja fait il y a longtemps )mais le PC ne démarre plus . Ca ne vient donc pas du BIOS , il y a qqch qui a du grillé . Je ne pense pas que ce soit le processeur car il était aux alentours de 50° avant de planter ( en pleine charge avec SETI , je suis à 55° ), mais quoi alors ?? C'est pas la RAM non plus , j'ai fait des essais avec d'autres barettes .
Si qqn a une idée , qu'il me la soumette . Il faudrait savoir ce que veux dire l'erreur 7F , je crois que la solution peut venir de là . Merci de votre aide
biker2
Tu bouge le JP1 kan le pc es eteint, tu le remet a sa place et tu redemarre :D
onclesam
J'ai un big problem , j'ai perdu la notice de la carte lors de mon déménagement récent . Hier , j'ai voulu faire un overclok assez poussé et la carte s'est mise en sécurité . La machine ne démarre plus
QQun peut me dire ce que signifie l'erreur 7F et comment on fait pour reseter le bios . Je crois qu'il faut bouger un jumper , j'ai essayé sur tous mais ça n'a pas marché . HELP ME !!!!