Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [BIOS Tweak] GeForce 1/2/3 BIOS Editor
zeuartisan

The Mad a écrit a écrit :

ok ok, j'ai voulu bidouillé l'install, ca marche pas, je corrige ca dans 5 minutes et je remet en download...  

et hop la !
un petit troyen C RULAIZE !
;) :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeuartisan

The Mad a écrit a écrit :

ok ok, j'ai voulu bidouillé l'install, ca marche pas, je corrige ca dans 5 minutes et je remet en download...  

et hop la !
un petit troyen C RULAIZE !
;) :lol:

Doc TB Ce sont tout les straps mémoire qui comporte tout les type de mémoire possible pour la carte
clent Pk y a pleins de edit box pour les fréquences ?
Ce sont des presets ?
Doc TB Voila, c'est corrigé...
Doc TB ok ok, j'ai voulu bidouillé l'install, ca marche pas, je corrige ca dans 5 minutes et je remet en download...
quartz Idem pour moi g crée les reps qu'il veut rien à faire mais sous winme
XK moi il ne trouve pas le fichier qui est dans le même dossier et quand je le mets dans c:\winnt\system32\ ben ça ne marche tjr pas :??:
quartz mrd g du caca dans les yeux ce matin c bon g trouvé :bounce:
quartz Moi ça m'interesse t'as pas le lien ?
XK je suppose que si on met le device id de quadro sur une geforce ça ne marchera pas, non ? :??:
*kin* http://www.x86-secret.com/pics/g123be_big.gif  
*kin* J'ai envie d'essayer mais j'ose pas..... :D Surtout que la GF3 n'est meme pas à moi :D
Doc TB Salut... :hello:
Juste pour vous prevenir qua j'ai mis la main sur un nouveau tweaker de BIOS qui a le merite de fonctionner avec les GeForce3.
Il permet d'avoir acces a tout les straps de mémoire pour regler la frequence ainsi qua le SBA et quelques autres trucs assez interessant. Il est clairement moins exaustif que biosmod, mais il a le merite d'etre plus simple a utiliser et plus convivial  

:)

http://www.x86-secret.com/pics/g123be_big.gif  

je ne vous dit pas ou le downloader si ca vous interesse :D

[edtdd]--Message édité par The Mad--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)