Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : monitoring...
mickthekiller Sur ton ventilo 4 fils, peux-tu me dire la couleur de ces 4 fils ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mickthekiller Sur ton ventilo 4 fils, peux-tu me dire la couleur de ces 4 fils ?
Gigathlon Bah j'avais essayé vu que j'avais des ventilos à 2 fils et 1 pt de soudure... résultat -> marche pô! :(  :sweat:
newskywalker ok merci...ms je suis sur kil y a qd mm moyen d y arriver :sarcastic: river en changeant le cables ou qqch kom ca... vs av po une idée les autres ?
@+
BigBen bah le pb, c que sur un 4 fils, t'as pas le petit capteur de rotation...... donc c mort pour le monitoring....
mimi74 sur les ventilos avec monitoring normaux... des trois pins, les moins sont en communs, donc met les moins en communs... si tu veux les monitorer depuis ta carte mère ( le problème c'est que la plupart des carte mères ont trois entrées pour brancher les ventilateurs dont une est utilisée par le radiateur/cooleur de ton processeur
newskywalker xcuse moi je me suis mal expliker : est il possible de monitorer des ventilos 4pins ?
merci @+
mimi74 remédier à koi, je comprend pas le problème... [:mimi74]
newskywalker voila donc je viens d acheter un boitier ANTEC avec 4 ventilos dedans (2face arriere haut et 2face avant bas). Le pb c ke c tous des 4pins ---->monitoring impossible.
Est il possible de remedier a cela ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)