Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : putain la vache, j'ai plus de doigts !!
RastArthur le Kanie se monte à un doigt !!!!!!!!! Pas le mien toujours !
J'ai eu beau assouplir l'attache => quedalle !

Bien d'accord avec toi the NBo/c => j'ai cru péter mon core ! D'ailleurs je l'ai toujours pas installé..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RastArthur le Kanie se monte à un doigt !!!!!!!!! Pas le mien toujours !
J'ai eu beau assouplir l'attache => quedalle !

Bien d'accord avec toi the NBo/c => j'ai cru péter mon core ! D'ailleurs je l'ai toujours pas installé..
romain_d ah au fait : ben merci les gars.
Seulement maintenant j'ai un autre probleme :

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] fr.inc#bas
romain_d troooooooooop cool ! j'ai reussi.

Putain, faut y aller quand meme. Enfin, merci le petit tournevis plat que j'ai recup dans un tiroir de mon father. :D

Pratique, y'a l'encoche de prevu pour le bloquer : j'avais pas vu avant.
fred2k mort de rire : au début quand l'aqua est sorti c'était alpha et cie ? :gun: ....maintenant rien qu'a l'install , pas besoin de faire le bourrin avec un tournevis pour installer un alpha...pas besoin même de faire le bourrin tout court , avec un doigt ça suffit.

:lol:  :lol:  :lol:
Mehjret Kler le kanie il se monte tout seul  :hap:
*PIKACHU* c pas de bras pas de chocolat
FlorentP

[3D][infinite] a écrit a écrit :

pas d'doigts, pas d'chocolat  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:lol:

thieuma le pal6035 muc se monte tt seul aussi :)
nicko500 t fou c hyper facile a mettre un kanie :sarcastic:
The NBoc moi j' avai eu du mal comme ca avec le kanie hedgehog 238M

putain j av vraiment cru que j av pt le core!
Slyde Bah le 690 je le monte avec mes petites mimines tranquillement.

Essaie de monter un 660 sur dl'amd avec seulement tes doigts tu va voir comment tu va en chier !
[3D][infinite] pas d'doigts, pas d'chocolat  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
kristosan10 moi j'ai reçu mon aqua 690 et ce matin aussi j'ai eu peur pour l'installation :) solution tournevis !! :) avec mon pere qui maintenais  le ventilo au dessus :) ont a reussi mais quel effort bordel ! :) terrible ... par-contre j'ai gagné entre 8° et 12° selon le temps dehors :)
roy J'espère que tu as réussi...
romain_d merci pour la methode et pour le site

NB : ma KT7 est un peu relou avec ses condos pres du socket :(
roy Hyper facile à monter !!! Il faut utiliser un tournevis

Va sur ce site il ya la vidéo du montage !!

http://www.ventilateurs.com/fiches/tips/montage.php3
belgique C pas compliqué à monter... Fait de la place autour du cpu. Place un coté tige métallique dans le socket : le simple. Ensuite avec un tourne vis que tu places dans le trou prévu à cet effet de l'autre cote de la pate fixe l 2 coté
romain_d tordre les clips... ok, j'essaierai ca.

Le bloc semble appuyer vachement sur le CPU quand on cherche a fixer les clips, ca me fout les jetons pour le CPU... :ouch:

Sinon je pourrais utliser quoi comme outil pour m'aider a fixer ces putains de clips (truc en plastique par ex. pour pas bousiller le bô radiateur en alu) ?
-VDV- ne pas hesiter a tordre un peu les clips au tournevis si vraiment ca passe pas
fait gaffe aussi a le mettre dans le bon sens :D
romain_d Je viens d'essayer de mettre mon Aqua690 sur ma KT7A-RAID (avec CPU Thunderbird) et je n'y suis pas arrive ! Normal que ce soit aussi DUR d'abaisser les clips ? J'ai essaye l'un apres l'autre, l'autre apres l'un, les 2 en meme temps... Abandon provisoire : j'ai l'impression d'avoir creuse le sol avec mes doigts en plein hiver. :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)