Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o
nicko500 nan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicko500 nan
je croyais que les coef étaient bloqués en hard sur tout les PII ?!?
OuiOui

Gigathlon a écrit a écrit :

Asus -> tout se règle par jumper et tout est écrit sur la carte
PII 300 -> Normalement tu as un 0.35µ dont le coeff peut être baissé, ou 0.25µ (très rares) avec lesquels on peut assez facilement atteindre 450MHz (donc juste passer de 66 à 100MHz de fréquence de bus - FSB - )

Bref, sans problème normalement: 3x100, éventuellement 3.5x100 et au mieux 4.5x100, mais déjà en 3x100 tu gagnes pas mal... ;)  

zebonze, si t'as pas compris ce qu'il a dit, cherche pas à tripatouiller ta machine. :D

Gigathlon Asus -> tout se règle par jumper et tout est écrit sur la carte
PII 300 -> Normalement tu as un 0.35µ dont le coeff peut être baissé, ou 0.25µ (très rares) avec lesquels on peut assez facilement atteindre 450MHz (donc juste passer de 66 à 100MHz de fréquence de bus - FSB - )

Bref, sans problème normalement: 3x100, éventuellement 3.5x100 et au mieux 4.5x100, mais déjà en 3x100 tu gagnes pas mal... ;)
pn2 est ce que tu as lu les guides d'overclocking de hardware.fr?
tout y est tres bien expliqué...si tu as un probleme ensuite tu viens ici..
jerem si ta pas compris c que t'y connais rien en hardware
donc tu laisse tomber :)
zebonze J'ai regardé les cours sur ce site mais je n'ai pas compris du tout comment l'overcloking marche (c'est quoi ces nombres ? Que faut-il faire ? démonter le capot ou configurer le bios????)

PS: j'ai un PII 300 avec une carte asus BX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)