Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un pitit blem je crois?
Profil supprimé Je te souhaite sincerement bonne chance ... ca sera pas facile ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je te souhaite sincerement bonne chance ... ca sera pas facile ...
dleo Non desole, ni Scully si tu y songes.
C pirement bizzare et ca me fait bien chier car g commande le proco et la cm chez pere-noel et a ce qui parait ils sont bidon question SAV.
Qu'en savez vous vous?
NecOne Tu t'appelerais pas Fox Mulder ?  :lol:
jamais vu ca !
nero27 :ouch:  :??:
dleo Voila , g recu ma K7T Turbo vendredi dernier, et g mis mon Avia 1Ghz dessus, avec un Aqua 680 et de l'AS II, ca marchait tres bien , aucun plantage, et il marchait jusqua 1300 en changeant juste les coeff, 13*100.
Et dimanche alors qu'il etait a 1000, d'apres la sonde de la cm, il a fait un pic a 68°, (45 d'hab) et le rad etait brulant.
Je l'ai eteint, g laisse le rad dessus.
Apres une longue attente, l'ordi boote mais rien a l'ecran et il travaille plus au bout de 3sec.
G fait des tests avec du matos, et la cm a grille le proco, et un autre T-B 1000 d'un magasin.
C arrive a un pote avec un Duron 700 et un Aqua660 et de l'AS II, il tournait a 950 mais a 700 il a grille.
Pourquoi cela est il arrive??
En meme temps en plus.
Desole pour le recit.
Quand il voulait redemarrer, il marchait en 1050Mhz, impossible de changer, mais il redemarrer 1 fois sur 1000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)