Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseil pour un p3 700 !!!
groux Ca dépend des processeurs.
Pour oiverclocker ton PIII 700 il faut augmenter son FSB.
Il y a de chances pour que ton 700 tiennent à 933 (7*133 au lieu de 7*100) mais ce n'est pas une généralité: j'ai eu un PIII 700 CCo qui n'a jamais voulu aller plus haut que 848.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
groux Ca dépend des processeurs.
Pour oiverclocker ton PIII 700 il faut augmenter son FSB.
Il y a de chances pour que ton 700 tiennent à 933 (7*133 au lieu de 7*100) mais ce n'est pas une généralité: j'ai eu un PIII 700 CCo qui n'a jamais voulu aller plus haut que 848.
pvhk un 700E est parfaitement O/Cable à 933Mhz surtout les cC0
7x100 default, 7x133 overclocked (1Ghz c'est poss. mais syst. de refroidissement supplém. nécessaire).Et sur un i815 pci et agp ne se retrouvent pas overclockés!!!Je me réserve cette option qd mon Pc commencera à ramer.
ebajolle je possede un pentium 3 700, je peux l'overclocker à 1000. le probleme c que le fabriquant à rendu impossible cette maneouvre. quelqu'un aurait une astuce... ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)