Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4823 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilité d'augmenter le voltage d'un tbird 1,33 ??
kaiska Dans le bios de ma abit kt7a je peut changer un autre voltage. ca sert a quoi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaiska Dans le bios de ma abit kt7a je peut changer un autre voltage. ca sert a quoi ?
nero27

kaiska a écrit a écrit :

Merci ! c'est un AYHJA donc tant que c'est pas trop chaud je peut monter les temps c'est ça ????  

Oui !
Vcore à fond : si t'es à moins de 55/60° full load, c bon ;)

kaiska a écrit a écrit :

Merci ! c'est un AYHJA donc tant que c'est pas trop chaud je peut monter les temps c'est ça ????  

Oui, tu le fais en regardant bien ta temperature.

kaiska Merci ! c'est un AYHJA donc tant que c'est pas trop chaud je peut monter les temps c'est ça ????
bweissach Vi il a raison le vieux :D fais péter les volts et ça ira mieux! mais surveille ta temp!
VCENTVIN AYHJA pardon
VCENTVIN si tu as un bon ventilo met le voltage à fond, c'est sans risque et tu vas monter plus haut ( surtout si c'est un AXIA ou AYHGA
kaiska QUel est l'utilité d'augmenter le voltage d'un tbird 1,33 ??
ca le rend plus stable dans des overvlocking ?
moi j'overclock à 1,4 pour l'instant mais au dessus ca a plante ! si j'augmente le voltage ca roule ?

[edtdd]--Message édité par kaiska--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)