Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6820 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aqua 690 !!
Pat4e5 Mais non, c'est juste l'été et il fait chaud :sol:  :sol:  :sol:  
Moi j'ai baissé mon Avia de 400mhz pour qu'il tourne bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pat4e5 Mais non, c'est juste l'été et il fait chaud :sol:  :sol:  :sol:  
Moi j'ai baissé mon Avia de 400mhz pour qu'il tourne bien.
nero27 duron 900@1100 1.85 V + aqua 690 => 33° en ce moment :D
jojo61 piff encore un qui a fait un mauvais montage :), serieux c de la balle ce ventilo 41° sous seti à 1500  :lol:  :lol:
doum Essaye de le remettre t'as peut etre mal installe la pate thermique ce qui a créé des bulles d'air.
J'espere que t'as enleve le pad thermique d'origine
kanenlot Tu avais koi comme rad avant ?
Tu as mis kel pate thermique => gardé la pate rose ?
_Jayce89_ t'as V koi avant ?? comme rad ???
t'asmsi de la pâte thermique ?? :??:
Webmaster Risko Pate Thermique?
Installation dans le bon sens?
davidmarli salut,

voilà j'ai acheté un Aqua 690, sur rue du commerce (oui il y a bien la plaque en cuivre sous le radiateur !)  
Eh ben je suis assez déçu, car j'overclocke moins bien qu'avec l'ancien rad que j'avais !
Mon athlon 700 ne tien plus le 7.5*133 alors qu'avant il el tenait, et la je suis à 7*133 : le proc est quand même à 50° quand je compresse un divx : alors qu'avant j'étais à 46-47° !
Bizarre!
Non ce n'est pas la sonde, quand  je touche le rad avec les doigts, et ben il est beaucoup plus chaud que l'ancien !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)