Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3740 connectés 

Dernière réponse
Sujet : enlever 1 chrome orb!!!
de@thm@ster of hell bah j en avait un ds une mini tour aucun pb pour l enlever (pour le mettre y a la prise de l alim qui genait donc ca prenez bcp plus de tps..

pis le jour ou  ai voulu l enlever (definitivement) bin en le tournant ca ma coincé le doigt (entre le golden orb et le boitier resultat une tres belle entaille!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
de@thm@ster of hell bah j en avait un ds une mini tour aucun pb pour l enlever (pour le mettre y a la prise de l alim qui genait donc ca prenez bcp plus de tps..

pis le jour ou  ai voulu l enlever (definitivement) bin en le tournant ca ma coincé le doigt (entre le golden orb et le boitier resultat une tres belle entaille!
-VDV- il suffisait tout simplement de tordre la fixation avant de le mettre
le mien je l'enleve/met en 5min et il garde une pression parfaite sur le core...

bande de bourrins ;)
kys Je me suis arraché les doigts avec ce ventirad !
PICCACHU Il faut que tu forces comme un malade mais attention aux condos !!!!!! :eek2:
zzzzz est-ce que qq'un a 1 astuce pour virer 1 chrome orb? (sans ruiner le core du cpu ni la carte mère)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)