Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilité de l'ARTIC SILVER II ????
de@thm@ster of hell j en ai acheter..  
bah c est vrai fo reconnaitre que c est inutile..
si tu as de la pate thermique et que tu l applique bien.. et bien ca reviens au meme !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
de@thm@ster of hell j en ai acheter..  
bah c est vrai fo reconnaitre que c est inutile..
si tu as de la pate thermique et que tu l applique bien.. et bien ca reviens au meme !
waloof pas de difference............c'est un placebo tres couteux!!!!
Nokbilong na nserieux il a pas tord (je vais en vexer +ieurs la :p) mais entre la pate thermique classique et la artic silver, ché pas combien de fois + cher, y'a pas vraiment de dif.
raydi

Stefu a écrit a écrit :

Froidddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd C ptêt un ptit peu trop fort pour toi mon ptit gars (:

nân sérieux, moi ca m'a apporté 4 à 5 tits degrées en charges et pareil plus ou moins kand GT en idle...

Enfin, C pas un terrible ventilo ke G moi C ptêt pour ca ke ca apporte bcp.  
 :lol:  :lol:  :lol:  
C'est terrible que ce soit un compatriote qui me réponde!!! :D  
Non ,sérieux, j'en ai mis juste assez...Comprends pas :(  
En fait, je pense ke t'as certainement du en mettre de trop.  
Ou alors, T déjà bien bas en t° dans ce cas là, tu t'en fou si tu gagnes rien, dis toi ke ton proco est plus heureux et k'il a pris un peu de valeur avec l'argent ke tu lui as badigeoné sur le bid au ptit.  

stefu Froidddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd C ptêt un ptit peu trop fort pour toi mon ptit gars (:

nân sérieux, moi ca m'a apporté 4 à 5 tits degrées en charges et pareil plus ou moins kand GT en idle...

Enfin, C pas un terrible ventilo ke G moi C ptêt pour ca ke ca apporte bcp.  

En fait, je pense ke t'as certainement du en mettre de trop.  
Ou alors, T déjà bien bas en t° dans ce cas là, tu t'en fou si tu gagnes rien, dis toi ke ton proco est plus heureux et k'il a pris un peu de valeur avec l'argent ke tu lui as badigeoné sur le bid au ptit.
raydi Bon,j'ai correctement viré la saloperie qui avais entre mon P3 et mon Taisol 760 ainsi que entre le ventilo et le corps de ma GF3.J'ai ensuite appliqué soigneusement un peu de Articsilver2 sur les 2 processeurs avant de réappliquer ceux-ci dans leurs confugurations respectives.
Là, je vérifie gaiement les différentes T° relevées sur Asus Probe de la CM et idem pour ma CG...
GRANDE SURPRISE?????? => pas bougé d'un seul degré!!!!!
Je me pose alors la question de son utilité ou éventuellement écouter vos conseils.... :D  
Merci,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)