Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Expérience cooling, serais-je tombé sur le pb qui me crevait les yeux?
bweissach Voilà, j'ai récupéré mon ventilo domestique dans mon studio et l'ai ramené chez moi.
Vous vous doutez de la suite, je l'ai collé sur mon PC! Mais pour changer, je l'ai mis non pas sur la face de la Cm mais dans son dos (côté sans connecteurs quoi) et là j'ai constaté un gain de quelques degrés et avec une stabilité accrue là ou je plantais trop pour rester avant.

Mon Dudu 700 tiens donc tranquille à 935 (8.5*110) alors qu'avant je n'était pas stable au delà de 8*112 (dans une optique de fréquence supérieure).

Donc ma question est double :

1) le refroidissement de ma Cm par l'arrière est-il insuffisant?

2) ne pouvant mettre en permanence ce ventilo un meilleur venti rad que mon Aqua 660 permettrait-il de meilleures perfs vu qu'il refroidi de l'autre côté?

Et donc, je prend quoi comme cooling pas trop cher?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bweissach Voilà, j'ai récupéré mon ventilo domestique dans mon studio et l'ai ramené chez moi.
Vous vous doutez de la suite, je l'ai collé sur mon PC! Mais pour changer, je l'ai mis non pas sur la face de la Cm mais dans son dos (côté sans connecteurs quoi) et là j'ai constaté un gain de quelques degrés et avec une stabilité accrue là ou je plantais trop pour rester avant.

Mon Dudu 700 tiens donc tranquille à 935 (8.5*110) alors qu'avant je n'était pas stable au delà de 8*112 (dans une optique de fréquence supérieure).

Donc ma question est double :

1) le refroidissement de ma Cm par l'arrière est-il insuffisant?

2) ne pouvant mettre en permanence ce ventilo un meilleur venti rad que mon Aqua 660 permettrait-il de meilleures perfs vu qu'il refroidi de l'autre côté?

Et donc, je prend quoi comme cooling pas trop cher?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)