Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bleme avec Asus CUSL-2C EP
thegnlpopov Fait une recherche sur les cusl2, en particulier la modif qui permet de chager les voltages en bidouillant les papattes... :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thegnlpopov Fait une recherche sur les cusl2, en particulier la modif qui permet de chager les voltages en bidouillant les papattes... :sarcastic:
mikerhinos zallez qd mm pas me dire ke je suis le seul possesseur de cusl2 a pas pouvoir depasser les 1.95V :(  
A votre avis , une carte son Trust Digital 4D ca tiendrait le coup a 42Mhz???
mikerhinos G OC en montant le fsb de mon PIII 800E de 100 a 125Mhz et deja mon chip integre yamaha a crame :( (heureusement g une carte son un peu pourrave de cote) , et surtout j'arrive pas a booter au dessus paske mon voltage veut pas depasser 1.95V :( Comment faire pour passer a 2V??? et y a-t-il un risk de cramer aussi ma carte son? Merci de me repondre si possible par mail a "necrofaj atomick@aol.com" ou "mikerhinos@chez.com".

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)