oui mais je trouve que les perf chute en desynschro
Yoda_57
TheJackal a écrit a écrit :
ben moi je monte pas plus ho que 1050 :( je crois que c ma ram malheureusement qui tien pas :(
T'as essayé en désynchro, comme ca tu peux être sûr que c'est la RAM
TheJackal
ben moi je monte pas plus ho que 1050 :( je crois que c ma ram malheureusement qui tien pas :(
Yoda_57
Mac fly a écrit a écrit :
Ben non justement au redémarrare le boot repasse un cour instant à 1.7V !!
Faut modifier (comme je l'ai fais le voltage par défaut en reliant des broches ...en utilisant les datasheet intel tout simplement)
Perso le voltage de mon PIII700@1029 est à 2.05V (g une cusl2-c)
Alors pourquoi il m'indique 2v alors que je fais comme ca :??:
D'après tout ce que j'avais lu jusqu'à présent, et avec mon expérience perso, le fait de relier les pattes permet d'éviter de rebooter, c'est tout.
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd]
1300mhz avec 1 p3 1ghz voltage a 2.00v pal 6035 modifie
ram desinchro
Makapouf
Mac fly a écrit a écrit :
Faut modifier (comme je l'ai fais le voltage par défaut en reliant des broches ...en utilisant les datasheet intel tout simplement)
et tu refroidi avec quoi tt ça, ca 2.05 ça doit pas mal chauffé!! :??:
mac fly
Yoda_57
uncleben a écrit a écrit :
Ben mon PIII 1Ghz il tient sans broncher a 1150 Mhz a 1.85V et il tiendrait a 1200Mhz 7.5*160 si il n y avait pas le probleme de voltage lors du boot a froid (quand tu eclaire ton pc avec un chip i815 le voltage reste de base 1.70 V donc le proc ne poste pas a + de 1150 Mhz)
Il est ou le pb ??
Tu selectionnes 2.0v à 1000 et une fois sous win le voltage aura été validé, et tu redemarres et tu passes à 1200 si c'est seulement ca le pb.
uncleben
Ben mon PIII 1Ghz il tient sans broncher a 1150 Mhz a 1.85V et il tiendrait a 1200Mhz 7.5*160 si il n y avait pas le probleme de voltage lors du boot a froid (quand tu eclaire ton pc avec un chip i815 le voltage reste de base 1.70 V donc le proc ne poste pas a + de 1150 Mhz)
corpo
ajds a écrit a écrit :
En regardant d'un oeil distrait la base O/C de HFR j'ai vu pas mal de gens qui on OC leur P3 1gig à 1,2 sans trop de souci.
C'est fini depuis quand la barriere des 1050 Mhz ?
Je suis juste curieux ;)
Depuis le stepping cC0.
J'avais un 700E cB0 -> 1050 ;)
Maintenant 700E cC0 -> 1240 (quand il fait froid!)
Yoda_57
ajds a écrit a écrit :
En regardant d'un oeil distrait la base O/C de HFR j'ai vu pas mal de gens qui on OC leur P3 1gig à 1,2 sans trop de souci.
Je suis juste curieux ;)
Y avait une barrière à 1050 ? :ouch:
Depuis quand ?
ajds